Brèves

Swiss Life fait l’éloge de la liberté de choix avec FSTL

Campagne / 29 mars 2019

L’an dernier, Swiss Life a mené une étude concluant que 90% des personnes interrogées considèrent la liberté de choix et l’indépendance comme des notions essentielles dans tous les domaines de la vie. Un constat qui a orienté la nouvelle communication de l’assureur. Cette dernière, orchestrée par l’agence FSTL, présente une orchestration en deux temps : une phase « teaser » et une phase de « révélation », avec comme trait d’union le hashtag #YourChoiceYourLife. Et pour incarner sa capacité à mettre chaque client au cœur de son approche, Swiss Life a fait le choix de détourner son logo en substituant son nom par le prénom de ses clients. Ainsi Nadia’s Life, Adrien’s Life, Sophie’s Life, s’afficheront dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants pendant une semaine au mois d’avril. Reprenant ces prénoms, FSTL a conçu un film mettant en avant la diversité des attentes de chacun et la capacité de la marque à y répondre. 

Concernant le plan média, Swiss Life, accompagnée par l’agence conseil média Vizeum, a privilégié une stratégie bimédia avec télévision et affichage. Le spot TV de 20 secondes sera visible du 31 mars au 14 avril, notamment sur les chaines des groupes M6 et France Télévisions et sur les chaines infos et loisirs TNT CabSat. La campagne d’affichage nationale se déroulera quant à elle du 3 au 10 avril. 

Dès la rentrée, Swiss Life reprendra la parole en sponsorisant les programmes d’actualités de France Télévisions et s’affichera à Orly et dans les aéroports régionaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.