Brèves

Monoprix prend son pied avec Rosapark

Campagne / 27 mars 2019

Monoprix et son agence Rosapark se penchent sur un problème qui taraude l’humanité depuis des siècles… les chaussettes. Si le sujet n’a rien d’historique, Il n’en comporte pas moins un aspect pratique. Car pour l’enseigne il s’agit de résoudre le problème de la disparition des chaussettes. Et pour elle, la solution paraît simple : il s’agit de vendre les chaussettes par 3, soit deux chaussettes, plus une de réserve, pour remplacer celle qui se perdra inéluctablement. 

Ce pack est disponible à partir du mercredi 27 mars dans 4 magasins en France : Paris Champs-Élysées ; Paris Dragon : Paris Levis ; Lyon Grand Bazar ainsi que sur le site de l’enseigne. Pour mettre en avant cette paire de trois, Monoprix et Rosapark ont conçu un film digital inspiré de situations quotidiennes. Réalisé par De Gaulle, ce film met en scène plusieurs personnages tous unis par cette question universelle : « Mais elle est où, ma chaussette ? ». Cette campagne est boostée par une first view Twitter ce mercredi 27 mars, avec le #OùEstMaChaussette. À cette occasion, les twittos pourront gagner des packs de trois chaussettes. 

Le film est également diffusé en trueview sur YouTube ainsi que sur tous les réseaux sociaux de la marque. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.