Brèves

Sopexa, agence d’Inter Beaujolais au Royaume Uni

Agences / 6 septembre 2018

A l’issue d’une consultation d’agences, l’Interprofession des Vins du Beaujolais Inter Beaujolais confie à Sopexa sa nouvelle campagne de communication globale au Royaume Uni. Cette campagne, qui se déroulera sur trois ans, sera lancée ce début septembre avec un focus sur le digital et l’expérientiel à destination des consommateurs. En parallèle, lnter Beaujolais continuera à nourrir ses relations avec les acteurs clés du marché britannique du vin via un programme d’actions de promotion dédiées. « Le Gamay (cépage du Beaujolais) et les vins rouges légers rencontrent actuellement un intérêt croissant sur le marché britannique… Un contexte favorable dont les vins du Beaujolais sauront profiter pour lancer leur campagne et ancrer la Beaujonomie dans les tendances », assure un communiqué de l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.