Brèves

Paylib se paie une campagne avec Herezie

Campagne / 3 septembre 2018

Après avoir mené une compétition d’agences début 2018 remportée par Herezie Group, la solution de paiement mobile Paylib lance une nouvelle campagne publicitaire avec l’agence. L’occasion pour la marque d’installer une nouvelle plateforme de communication autour du geste de paiement par mobile. La première vague de communication, diffusée depuis le 27 août, est axée sur le paiement mobile sans contact en magasin de proximité. Elle est illustrée par un spot humoristique de 80 secondes. La communication est visible en ligne, au cinéma ainsi que sur les replay des émissions de chaînes de télévision. Ces films ont été réalisés par Vincent Lobelle (Iconoclast Paris). « Les consommateurs peuvent parfois être frileux pour changer leurs habitudes de paiement, explique Baptiste Clinet, Directeur de la Création d’Herezie Group. Pour installer un nouveau service innovant, nous avons choisi de mêler des éléments produits rationnels avec une légère touche d’irrationnel. » « Par cette campagne, nous avons l’ambition d’installer le reflexe du paiement par mobile et d’initier un changement culturel au sein du grand public, conclut Baptiste Clinet, Directeur de la Création d’Herezie. Notre nouvelle signature « Le geste simple qui règle tout » exprime clairement aux utilisateurs la possibilité d’utiliser Paylib sur leur smartphone pour chaque situation de paiement : en ligne, en magasin et entre amis. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.