Brèves

Huawei vole la vedette à Antoine Griezmann

Campagne / 28 juin 2018

Ce n’est pas parce qu’Antoine Griezmann peine à briller sur cette Coupe du Monde de football qu’il ne peut pas enchaîner les campagnes de publicités. Après Gillette ou encore Sport 2000, la star des Bleus figure dans la nouvelle campagne de la marque chinoise Huawei. Imaginé par Buzzman, le film met en scène un Antoine Griezmann se faisant voler la vedette en présentant les dernières fonctionnalités du Huawei P20 Pro, smartphone doté d’une intelligence artificielle qui agit comme un véritable assistant photographique : elle optimise les cadrages, stabilise les images, reconnaît les sujets photographiés en adaptant ses réglages…

La campagne s’articule autour d’un dispositif TV en partenariat avec TF1 où les téléspectateurs retrouvent les billboards au moment des matchs depuis le 14 juin dernier et ce jusqu’à la finale le 15 juillet prochain (soit 28 matchs) ainsi que lors des émissions Téléfoot sur cette même période. La campagne se décline également en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.