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Skyn veut sauver l’intimité avec Sid Lee Paris

Campagne / 7 juin 2018

Pour sa nouvelle campagne de communication, Skyn part du constat que les rapports sexuels diminuent par rapport à la génération 68… Avec l'aide de son agence Sid Lee Paris, la marque de préservatifs a lancé une nouvelle plateforme autour de l’objectif « Save Intimacy », qui consiste à célébrer la technologie pour nous rapprocher. La nouvelle campagne se déploie avec un film réalisé par Terrence Neal (Insurrection). Le spot nous met en scène un futur proche - un futur dans lequel une dépendance technologique menace le lien humain. Dans lequel l'humanité a laissé les smartphones, les tablettes, la réalité virtuelle et les innovations technologiques prendre le pas sur leur sexualité. Une façon d'introduire la technologie Skynfeel, matériau qui se veut plus fin et plus doux pour ses préservatifs. « Notre objectif était de renforcer le territoire de marque de Skyn en plaçant la sexualité au cœur de la discussion sociale et sensuelle, » déclare Mehdi Benali, Directeur général Sid Lee Paris. « Nous devions nous éloigner d'un discours fonctionnel pour parler à une cible qui ne voulait pas choisir entre sexe sûr et bon sexe », conclut Martha Toth, Head of Strategic Planning - Global Marketing SxWell - Skyn.

 

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