Brèves

Le groupe Duval en campagne print et digitale

Campagne / 12 mars 2018

Le groupe Duval lance une campagne de communication déclinée en digital et en print. Le message de la campagne : « L’immobilier de votre territoire a un coup de mou ? ça se soigne ». L’objectif de cette campagne pour le spécialiste de immobilier : rappeler qu’il existe des solutions garantissant l’attractivité des territoires. Et pour toucher une audience complémentaire et plus jeune, la campagne se décline sur les réseaux sociaux autour de l’hashtag #coupdemou. « Même si cette campagne publicitaire aborde un sujet lourd d’enjeux, celui de la redynamisation des territoires, il était important de pouvoir le dédramatiser, déclare Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval. »

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Le groupe Duval en campagne print et digitale

  1. Marc Dobaoze
    12 mars 2018 à 18:46

    Trop fun leur campagne ! j’adore ! fallait oser !