Brèves

Le Figaro trouve les mots justes avec l’agence Rébellion

Campagne / 6 juin 2017

Après compétition, l’agence Rébellion a été sélectionnée par le groupe Figaro pour imaginer et mettre en œuvre sa campagne de promotion de l’offre Figaro Premium, l’abonnement numérique du groupe. Incarnée par les journalistes du Figaro, la campagne est construite autour de citations extraites de leurs articles.

« Le choix des citations journalistiques accentue le sentiment de proximité du lecteur avec l’information et reflète la prise de parole engagée du journal », explique un communiqué de l’agence. Chaque citation est signée, comme preuve de transparence et de vérité journalistique à l’heure de la crainte des fake news ». La campagne print est visible depuis le 29 mai dans L’express, Challenges, L’Equipe, Investir, et les médias du groupe Figaro.
La déclinaison digitale de la campagne est diffusée

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.