Brèves

De nouveaux budgets européens pour Sopexa

Agences / 16 décembre 2016

Sopexa se voit confier la conception de campagnes européennes. 5 campagnes seront menées par Sopexa, en faveur du Jambon de Bayonne aux USA, des fromages européens en Colombie et au Mexique, des pommes polonaises en Egypte et en Algérie (Union des Arboriculteurs de Pologne) du cognac en Chine (annoncées précédemment) et, enfin, du bœuf et de l’agneau irlandais en Chine, Hong Kong et au Japon. L’agence vient de remporter l’appel d’offres piloté par Board Bia, organisme de promotion de l’agroalimentaire irlandais, pour une campagne de communication de trois ans (2017-2019) qui poursuivra deux objectifs : « sensibiliser les leaders d’opinion à la qualité de la viande européenne de bœuf et d’agneau et des normes européennes spécifiques en matière de sécurité sanitaire et de respect de l’environnement, et, d’autre part, augmenter la notoriété de l’offre irlandaise en Chine, à Hong Kong et au Japon ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.