Brèves

Carrefour officialise son service de livraison express avec Josiane

Campagne / 16 décembre 2016

Fin octobre, Carrefour, accompagné de son agence Josiane, testait dans une poignée d’arrondissements parisiens son service de livraison express, accompagné de l'agence Josiane. L’idée : faire face à Amazon et à son service de livraison Prime Now, lancé en juin dernier. Cette fois, le lancement est officiel. Et le service du distributeur s’étend à tout Paris. Via le site Livraisonexpress.carrefour.fr, il permet en quelques clics de se faire livrer les produits dont on a besoin en une heure (ou dans un créneau précis d’une demi-heure).

Pour le faire savoir, Josiane a imaginé une campagne de lancement qui met en scène via 3 spots l'absence (ou le manque) de divers produits quotidiens : Un produit vous manque ? On vous le livre en une heure.

Actuellement diffusée en digital, la campagne (films et prints) s’étendra en offline par la suite.

« Boisson » : 

« Couche » :

« Apéro » : 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.