Brèves

24 sèvres célèbre les femmes avec Fred & Farid

Campagne / 6 septembre 2017

Lancée en juin 2017, 24 Sèvres est la nouvelle plateforme de shopping en ligne du Bon Marché Rive Gauche. Pour le faire savoir, Fred & Farid a été en charge de la conception et la production de la campagne de lancement signée « Where fashion comes to life ». La marque dévoile donc ce 6 septembre un court-métrage manifesto de 3 minutes, réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon) et chorégraphié par Nicolas Huchard (collaborateur de Héloîse Letisser, Christine & the Queens). Dans ce film, Nicolas Winding Refn rend hommage aux femmes et à leur liberté d’expression. Des mannequins, icônes les plus symboliques de la mode, prennent vie et s’échappent la nuit venue des allées du Bon Marché pour aller danser dans un Paris désert et onirique au son de l’artiste parisien Busy P. Pour compléter ce dispositif, 7 digital assets seront également lancés mettant en avant 7 marques différentes.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “24 sèvres célèbre les femmes avec Fred & Farid