Brèves

2 budgets pour Proximity BBDO : #DansleTGV et Bayer Environmental Science

Agences / 12 mars 2018

Proximity BBDO récolte deux budgets : #DansleTGV et Bayer Environmental Science. Dans le détail, après compétition, la SNCF choisit Proximity BBDO pour gérer sa
communication social media autour de l’expérience à bord des trains. Via #DansleTGV, « l’agence travaillera sur la relation des consommateurs avec TGV en racontant toutes les petites histoires qui font les voyages en train », assure-t-on chez Proximity BBDO. Les premières activations réalisées par Proximity BBDO débuteront au mois de mars 2018. A la suite d'une compétition comprenant les agences Proximity BBDO, TBWA Paris et Publicis LMA (Lyon), le groupe Bayer retient la première agence pour orchestrer son plan de communication 360° mondial autour de Bayer Environmental Science, division de Bayer Crop Science dédiée à la conception de solutions éco-responsables dans les environnements de travail, les environnements sportifs et les environnements résidentiels. L’agence Proximity BBDO sera chargée de la mise en place de communications auprès des clients B2B de la marque.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.