Brèves

1969 gère la communication digitale de Love & Green

Agences / 1 février 2021

A l'issue d'une compétition lancée en 2020, l'agence 1969 a été sélectionnée par la marque spécialisée dans l’hygiène éco-responsable Love & Green pour l'accompagner dans la stratégie et le déploiement de sa présence digitale. L’agence est en charge de l'élaboration de la stratégie éditoriale avec la définition de la nouvelle charte éditoriale, la création de contenus social media et web annuels, l'élaboration et de la mise en place de la stratégie d'amplification (Social Ads + SEA), la production de visuels et de conception de campagne d'influence. « Avec ce nouveau client, l'Agence 1969 continue de renforcer son expertise dans l'accompagnement des marques éco-responsables, avec Eco-mobilier, MAS Seeds ou encore Veja », explique Benoit Bergeaud, président de l'agence 1969.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.