Brèves

10 nouveaux projets pour l’agence Bastille

Agences / 9 mai 2017

Bastille se dote de 10 nouveaux projets. Ces budgets interviennent dans la communication publique, le marketing territorial, la santé, le logement social et le caritatif. Dans le détail, en ce qui concerne les territoires, l’agence remporte la Région Grand Est (accord cadre multri-attributaire de la Région Grand Est pour la conception de leurs supports de communication), Val d'Europe Agglomération (conseil et création dans le cadre de la candidature de Val d'Europe à l'accueil de l'exposition universelle Paris 2025), Amiens Métropole (création de la marque de territoire, du site et des campagnes de promotion associées), Vesoul Agglomération (réalisation d’un diagnostic de territoire, définition des axes de développement et de outils et actions à mettre en place), la Mairie de Paris (nouvelle phase pour la campagne du « Paris du Tri ») et l’Office National des Forêts (création de l’identité visuelle et du nom pour une de leurs applications mobiles).

En ce qui concerne le logement social, l’agence remporte le budget de Hauts-de-Seine Habitat (définition d’une politique de communication et l’élaboration d’un plan d’action). Dans le domaine de la santé, Bastille gère l’Agence Régionale de Santé Occitanie (pour l’accompagnement dans la communication du Projet Régional de Santé et la stratégie et plan de communication de l'ARS) et Filieris (formalisation du projet d'entreprise). Enfin, dans le secteur du caritatif, France Parrainage a fait appel à Bastille pour sa campagne plurimédia « Parrainage de proximité ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.