Brèves

10 nouveaux budgets pour Mot Compte Double

Agences / 7 février 2023

Damart confie à Mot Compte Double la stratégie de son 70ème anniversaire sur le scope des relations presse BtoC et corporate, le lancement de nouvelles collaborations produits et l’influence.
L’agence médiatise ECollant, la startup deeptech auxerroise qui ambitionne de recycler les collants féminins. Par ailleurs, elle remporte l’accompagnement annuel des Cafés Méo en relations presse.
Le pôle RP culture de l’agence développera la notoriété et l’influence en France du Festival d’humour Lillarious by Montreux Comedy, du Vidéo Mapping Festival, plus grand évènement européen dédié à cet art numérique hybride et du dispositif Hauts-de-France en Avignon.
Elle accompagne depuis janvier les sujets de santé publique portés par l’Union Régionale des Chirurgiens-Dentistes et le futur projet d’établissement du Centre Oscar Lambret, centre référent dans la lutte contre les cancers.
Mot Compte Double médiatisera la nouvelle attractivité des formations supérieures en sciences humaines et sociétales aux côtés de la FLSH de l’Institut Catholique de Lille et d’Ecopolis, nouvelle école des acteurs des transitions sociétales.
Mot Compte Double remporte également l’appel d’offres du Pôle Métropolitain de l’Artois, pour accompagner ce territoire des Hauts-de-France dans le développement de son attractivité (communication globale, relations publiques, relations presse).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.