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Une régie publicitaire nationale pour les télés locales

26 janvier 2011

RTR pour régie de télés en régions vient de naître. Elle a pour mission d’offrir aux annonceurs des espaces sur un réseau de 30 chaînes de télévisions locales diffusées sur la TNT.

La France bascule au tout numérique. La TNT est omniprésente dans les foyers français, offrant aux annonceurs de nouveaux canaux de diffusion. RTR, la régie de télés en régions est une entité chargée de commercialiser, auprès des agences médias, des espaces promotionnels sur un réseau de 30 chaînes. La force de cette régie vient de son ancrage aussi bien local que national.

Les marques bénéficient ainsi d’un canal pour communiquer au plus près des consommateurs notamment, grâce des solutions de géo-marketing. De plus, les tarifs proposés ouvrent la réclame sur le petit écran aux acteurs locaux. Cette proximité assure un lien social et favorise le développement de la vie économique, politique et culturelle des régions. Les annonceurs bénéficient ainsi d’une image plus humaine, plus à l’écoute de leur cible.

RTR propose des offres variées afin d’ouvrir ses écrans à toutes sortes de communicants, sans oublier la dimension nationale. Les audiences quotidiennes du réseau avoisinent les 700 000 personnes, toutes régions confondues. La régie propose 10 écrans dédiés aux annonceurs souhaitant s’exprimer sur la totalité du territoire. Point d’orgue, les spots sont diffusés simultanément sur toutes les chaînes.

Contact : 01 55 38 11 65

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