Zooms

L’homme et l’effort vus de l’intérieur

4 octobre 2011

Spécialiste de l’homme dans toutes les situations, l’Oréal Men Expert, accompagné par Optimedia et Newcast, lance la web série « The run ». Un programme qui entraîne l’internaute dans toutes les étapes de préparation et de course d’un marathon.

Courir un marathon ? Un enfer pour beaucoup, un rêve mythique pour d’autres. La course de 42 195 kilomètres est le symbole de l’effort ultime, celui du coureur dévoué qui est prêt à donner sa vie pour transmettre un message. Mais avant d’y parvenir, il faut s’entraîner ! L’Oréal Men Expert, accompagné par Optimedia et Newcast, lance la web série « The run » sur Orange.fr. Le site est coproducteur et diffuseur du programme. Il met en scène, pendant 12 épisodes, Christophe Pinna, coach sportif, que l’on voit entraîner quatre coureurs de niveaux différents. Les internautes sont transportés dans les différentes phases de préparation, les efforts fournis depuis Paris, pour parvenir jusqu’à la ligne d’arrivée, à New York. Les agences ont mis au point une plateforme web dédiée sur Orange qui héberge des modules avec des contenus développés autour du running et du lifestyle. Un jeu-concours offre aux sportifs amateurs et passionnés de gagner des produits de la marque. Celle-ci s’est déjà fait une réputation dans le milieu grâce au Running Club Men Expert et un partenariat avec le Marathon de Paris. Après avoir suivi ces quatre sportifs, aucun doute que de nouvelles vocations vont naître, et que de nombreux participants se présenteront l’année prochaine sur la ligne de départ de la plus belle course urbaine.
Contact : 01 58 74 89 06

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.