Zooms

Le luxe inspire sur la Toile

6 mai 2011

Lancôme lance une nouvelle plateforme de marque en ligne avec Made by Digitas et transforme le surf en expérience interactive, sensorielle et internationale.

« Inspiring Women ». Cette nouvelle philosophie de la marque Lancôme s’incarne dans des égéries séduisantes. Julia Roberts, Penelope Cruz, Kate Winslet… rajeunissent l’entreprise de luxe. Une occasion unique pour lancer un nouveau site Internet et partir à la recherche des sens, de la résonance et de l’échange. La plateforme internationale propose aux internautes une immersion totale dans un monde de luxe. Le design est travaillé afin de rendre le visiteur actif sur les pages. Les teintes roses de Lancôme se digitalisent en un nuage de mots et d’images rendant la navigation, plein écran, naturelle. Les femmes sont incitées à aller à la rencontre des services et des contenus offerts. Plus qu’un site Internet, l’univers proposé est un mélange de magazine et de webTv. Des contenus éditoriaux et multimédias présentent les différentes spécialités de la marque : le parfum, le maquillage et le soin. Parfois, l’internaute découvrira son produit en vidéo, testé sous toutes ses coutures. Ou encore, des experts interviendront pour témoigner et donner leurs avis. Véritable lieu d’échange entre la marque et les consommateurs, la plateforme donne rendez-vous aux curieux pour découvrir les nouvelles égéries, des films d’artistes ou les projets de la marque. Il offre également à la marque un support unique de diffusion et archivage pour l’ensemble des expressions numériques du groupe. Et devient le point de convergence du numérique, du mobile et de la télévision. Une fois séduits, les surfeurs ont la possibilité de faire leurs courses sans quitter cet univers féerique, grâce à une boutique en ligne intégrée. Une créativité inscrite dans la durée. Lancôme a déjà rejoint récemment le classement des UK CoolBrands.

Contact : 01 49 68 12 74

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.