
TOP/COM GRANDS PRIX CONSUMER 2022
Après le succès du vingt-sixième Top/Com Grands Prix Corporate Business, c’est maintenant l’heure de la communication B to C, Business to Consumers.
Le vingt-troisième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, comme les précédents, a pour objectif de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de consommation grand public, dans leurs démarches commerciales et promotionnelles.
La remise des prix aura lieu mercredi 9 novembre, au Musée du vin, à partir de 17 h 30, et se fera par section.
- Sections Relations avec les Publics - Design : 17 h 30 - 18 h 30
- Section Digital : 18 h 30 - 19 h
- Section Campagne : 19 h - 20 h
- Sections Stratégie de Communication, Stratégie Médias, Marketing : 20 h - 21 h
En attendant, vous pouvez vous connecter sur topcom.fr pour tout revoir sur les TOP/COM GRANDS PRIX de l’an passé.
Les trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH et par des experts.





Les trophées décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH et par des experts.
Le programme 2021

