Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
|
|
Chaque année, le SNPTV(Syndicat National de la Publicité Télévisée) sort son guide « Les + de la TV » pour mettre en avant les avantages du média TV dans le choix d’une stratégie de communication. Pour l’occasion, le syndicat choisit l'agence Josiane pour l’accompagner sur sa campagne de promotion. L’objectif de cette communication est d’annoncer le guide et d’inciter les professionnels de la publicité – annonceurs et acheteurs médias, agences, étudiants et école - à le télécharger ou le commander pour mieux appréhender le marché de la télévision et de la publicité télévisée.
|
|
|
|
Hichem Karoui à la tête de l'unité Partenariats Data & Développement International de Tradelab
A la tête des entités Partenariats Data et Développement International, Hichem Karoui a pour mission de structurer les assets de Tradelab autour de la verticalisation de ses plateformes. En charge des partenariats, il aura notamment pour objectif de consolider l'offre technologique de la société sur de nouveaux secteurs, dans le sillage du lancement de la plateforme alimentaire Foodlab.
Après deux années en conseil stratégique chez OC&C Strategy Consultants, Hichem Karoui a rejoint fifty-five sur la gestion des grands comptes, avant d'y créer et d'y diriger la Business Unit « Stratégie Digitale ». Une évolution sur cinq années, à la suite de laquelle il rejoint Tradelab au poste de Vice-Président 3rd Party Data Services & International. Dans le même temps, le bureau espagnol de Tradelab se dote d'un Country Manager en la personne de Jean-François Noual. Précédemment Country Manager Espagne de Teads, puis General Sales Manager pour YuMe, Jean-François cumule 10 ans d'expérience sur le marché espagnol, majoritairement programmatiques, et participera activement à la montée en compétence de nos clients actifs et prospects.
Augustin Amann nommé Chief Technical Officier de S4M
Début 2017, S4M fait l'acquisition de ce DSP et recrute Augustin Amann au poste de VP Engineering pour notamment superviser l'intégration technologique de NetAdge à la plateforme Fusio by S4M. Désormais, il est en charge de l'innovation et notamment de penser, développer et héberger la plateforme Fusio by S4M. Il remplace Ludovic Raymond, nommé Directeur Général délégué à la Technologie. Augustin Amann évolue au sein de l’écosystème de la publicité digitale depuis plus de 15 ans. Il intègre en 2004 l'agence digitale WAW, rachetée en 2007 par LD Mobile. Très rapidement il se spécialise dans les technologies mobiles. En 2012, il est nommé Chief Technical Officier de LD Mobile. Il se forme alors à la data-science et prend la tête d’une équipe de 12 personnes avec laquelle il pense, créé et développe le DSP mobile NetAdge.
Quai Des Orfèvres développe son pôle social media & conversation
2 nouvelles arrivées au sein de l’agence Quai Des Orfèvres (QDO) : Vincent Ferrer comme Social Media Manager et Anthony Apaya comme Community Manager. Avant de rejoindre l’agence, Vincent Ferrer était précédemment community manager de la marque Audi chez l’agence Double 2 puis consultant social media senior. Chez QDO il sera en charge de l’animation de tous les réseaux sociaux de la marque Porsche. Quant à Anthony Apaya, il a débuté sa carrière à la SFIL comme chargé de communication digitale. Il s’occupera de l’animation des pages Facebook et Instagram de Terrena-La Nouvelle Agriculture, Festival des Pains, Zapetti, Raynal & Roquelaure et le Pineau des Charentes.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY CCA : Le parc d'attractions WALIBI Rhône-Alpes a missionné GIBORY (TOP/COM GROUP) pour l'accompagner dans le choix de sa nouvelle agence de communication. 2 agences ont été retenues en finale : MKTG et l’agence sortante Freelance’s l’agence. L'agence retenue par WALIBI Rhône-Alpes est Freelance’s l’agence.
|
TOP/COM GIBORY Search : Organisme chargé de la recherche géologique au niveau national recherche pour son service de la Communication et des éditions un ATTACHE de PRESSE SENIOR h/f. Vous réalisez le plan relation presse, élaborez l’information pour les médias et répondez aux demandes des journalistes, vous organisez les évènements et accompagnez les interviews, vous assurez la veille et anticipez les propositions rédactionnelles. Poste situé à Orléans (45). Merci d’envoyer CV et LM à sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|