Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
|
À l’occasion de la relance de sa gamme phare Spécial Filtre, Nescafé sort une campagne de communication. Développée par Publicis Conseil, elle s’articule autour de 2 copies TV, l’une « émotionnelle » et l’autre axée sur le produit. Le film émotionnel de la campagne, intitulé « Those few people », repose sur le constat qu’au cours de notre vie nous rencontrons plus de 80 000 personnes, mais que finalement seules certaines comptent vraiment pour nous. Ce film met ainsi en scène un homme au centre d’un amphithéâtre rempli de milliers de personnes qu’il a rencontré au cours de sa vie (des amis d’enfance, des rencontres de soirée, des amis Facebook, des voisins, des collègues de travail…). La marque suggère alors qu’une bonne tasse de café permet de se reconnecter avec les gens qui comptent vraiment. Le film « Back to the soul » met en avant l’élaboration du nouveau produit, des plantations de café jusqu’à la tasse du consommateur.
|
|
|
|
|
Fenotek, une entreprise de la French Tech Aix-Marseille, accompagnée de son agence Culture de Marque, lance une saga publicitaire de trois films qui illustre de manière humoristique les super-pouvoirs que « Hi) » donne à ses utilisateurs. « Hi) » est un interphone vidéo de Fenotek connecté à votre smartphone. « Avec cette saga en 3 volets, nous avons souhaité que le pouvoir soit aux mains des utilisateurs, que ce soit le pouvoir de répondre à distance, de contrôler l’accès de sa maison ou de faire fuir les intrus », explique déclare Bruno Davoine, le Président Fondateur de Fenotek. Le dispositif de communication comportera un volet branding (diffusion sur CNews du 14 au 28 mai, Internet, réseaux sociaux) et un volet « performance » (Internet, SEA). Une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux complète le dispositif.
|
|
|
|
Pierre-Lou Dominjon nommé Directeur Général de MakeMeReach
Pierre-Lou Dominjon occupera la position de directeur général de la plateforme de gestion de publicités sur les réseaux sociaux MakeMeReach. Il reprend le poste de Pierre-François Chiron, co-fondateur comme lui de MakeMeReach. En tant que CEO, Pierre-Lou Dominjon aura pour mission d'élargir l'offre produit.
Nomination d'Elodie Richard chez Nano Interactive
Elodie Richard intègre Nano Interactive, start-up allemande spécialisée dans le ciblage de requêtes Search, au poste de Head of Sales sous la direction d'Amaury Delloye, Directeur Général France. Elodie Richard débute sa carrière chez IP France. De 2003 à 2007, elle intègre successivement les régies print, Adventiss puis Capitale Régie comme Chef de Publicité Senior. En 2007, elle rejoint Yahoo! pendant 5 ans. La première année, elle est nommée comme Sales Executive en charge de l’agence OMG, les deux années suivantes, elle occupe le poste de Sales Manager sur le groupe WPP. Elle est ensuite nommée Senior Sales Manager pour l’agence Vivaki. En 2012, elle est nommée Sales Director chez Ligatus et en 2013 Elodie Richard rejoint 3W Régie, la régie du groupe Casino où elle occupe le poste de Directrice de la Publicité Agences et Annonceurs. Elle travaille à la définition de la stratégie commerciale et à la diversification des offres medias. Elle participe notamment au développement des offres Data et Trade Media.
Enerlis nomme son Directeur des affaires publiques et des relations institutionnelles
Enerlis, société de services « en efficacité énergétique et environnementale », nomme Marc Suivre au poste de Directeur des affaires publiques et des relations institutionnelles. Sa mission : veiller à renforcer la visibilité de l’entreprise auprès des responsables institutionnels. « Ce faisant, il contribuera à créer toujours plus de liens entre Enerlis et les collectivités et sensibilisera régulièrement les élus sur les enjeux sociétaux liés à la transition énergétique et sur les innovations mises en œuvre par Enerlis pour relever ce défi ». Auparavant, il a travaillée pour la Mairie de Paris, la Mairie de Saint-Cyr-l’Ecole, du Sénat ou encore dernièrement le Conseil Départemental des Yvelines où il était Directeur de Cabinet adjoint. Il a aussi occupé un poste de consultant en communication et stratégie politique au sein de l’agence Image&stratégie.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY CCA : Le parc d'attractions WALIBI Rhône-Alpes a missionné GIBORY (TOP/COM GROUP) pour l'accompagner dans le choix de sa nouvelle agence de communication. 2 agences ont été retenues en finale : MKTG et l’agence sortante Freelance’s l’agence. L'agence retenue par WALIBI Rhône-Alpes est Freelance’s l’agence.
|
TOP/COM GIBORY Search : Organisme chargé de la recherche géologique au niveau national recherche pour son service de la Communication et des éditions un ATTACHE de PRESSE SENIOR h/f. Vous réalisez le plan relation presse, élaborez l’information pour les médias et répondez aux demandes des journalistes, vous organisez les évènements et accompagnez les interviews, vous assurez la veille et anticipez les propositions rédactionnelles. Poste situé à Orléans (45). Merci d’envoyer CV et LM à sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|