Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 12 Novembre 2012  
  La marque SAUTER, du groupe ATLANTIC, choisit Gibory/ comme partenaire pour initier et encadrer la consultation portant sur la sélection de son agence digitale. Cette dernière porte sur un accompagnement 360 ° allant de la publicité en ligne à l’e-influence en passant par la stratégie de contenus.
Gibory/ travaille actuellement à l’analyse des agences répondant aux critères fixés, en accord avec SAUTER, à savoir : experte des approches digitales 360°, compétente sur l’ensemble de la chaine digitale, publicité, e-influence, contenus, etc… De plus, l’équipe doit être créative et réactive mais aussi seniors dans la task force proposée. Elle dispose de capacités stratégiques mais aussi opérationnelles et d’une connaissance des secteurs Bricolages et GSB.
pub edito
 
Sosthène de Fleurieu est nommé directeur marketing de Xerox France Channel Group. Cette entité a pour principal objectif de soutenir la communication de l’ensemble des offres produits, logiciels et services Xerox. Il est chargé d’apporter le support nécessaire aux opérations afin d’optimiser les performances commerciales. Il pilote également la communication et les programmes marketing du Groupe dont il fait partie depuis 1988. Sosthène de Fleurieu conserve ses fonctions de Channel Sales Support Manager pour l’Europe.
Contact : 01 55 84 75 27
Barbara Muckermann est nommée conseillère communication senior Europe par l’Association internationale des compagnies de croisière (CLIA) et le Conseil européen de la croisière (ECC). À ce titre, elle travaillera avec la CLIA et l’ECC sur des initiatives stratégiques de communication pour l’industrie mondiale de la croisière. Barbara Muckermann occupait précédemment les fonctions de directrice marketing du groupe MSC Croisières, basé à Genève. Elle était également présidente de la taskforce communications européennes de la CLIA et de l’ECC.
Contact : 01 58 47 93 32
Ismaïl Diedhiou est promu vice-président stratégie de World Appeal. Basé à Paris, il sera responsable de l’offre stratégie de l’agence (stratégie éditoriale, réseaux sociaux, médias, communication de crise, etc.). Âgé de 38 ans, Ismaïl Diedhiou a commencé sa carrière chez Bain & Company, avant d’occuper différentes fonctions marketing dans les télécommunications.
Contact : 01 41 38 90 20
 
pub edito
 
> État d’Esprit

A été choisi par la Commission européenne et le ministère du Redressement productif pour organiser un débat sur les pistes de relance de la croissance. Conception et gestion des outils de communication, relations presse, logistique… l’agence a tout mis en œuvre pour que l’événement, qui a eu lieu le 6 novembre dernier, se déroule dans les meilleures conditions.
Contact : 01 45 26 02 60
> Havas 360
> Charni l’agence
> Boracay
 
pub edito
 
> E.Leclerc

Lance la version espagnole de « Qui est le moins cher ? » : buscaelmasbarato.com Face à la crise que touche le pays, c’est tout naturellement que la marque propose ce service. Pour le promouvoir, E.Leclerc et Australie proposent une opération de communication. Elle s’articule autour d’un dispositif d’affichage, presse et radio.
Contact : 01 75 77 92 14
> Viadeo
> Renault
> Vrai
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Consultant senior international
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 581 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Société Générale

Lance avec Magic Garden la 2e édition du concours de création de visuels de cartes bancaires. Cette année, la banque a choisi comme thème « l’art urbain ». Du 6 novembre au 16 décembre, les participants sont invités à télécharger leur projet directement sur le site conçu pour l’événement. À l’issue du concours, la banque s’engage à intégrer les deux visuels gagnants dans son catalogue de 180 visuels originaux de cartes collection. L’an dernier, 6 000 créations avaient été déposées.
Contact : 01 56 03 99 08
 
pub edito
 
> Press For You

Est chargé de promouvoir les prochaines collections de la marque d’accessoires de chaussures Trott N’Go. À cette occasion, une journée shopping, sous le nom de « La mode à vos pieds », est organisée le jeudi 6 décembre à l’espace Vertbois. Cet événement est destiné au grand public, blogueurs et journalistes.
Contact : 01 53 43 85 25
> À Chacun Son Image
> Une Affaire de Presse
> Thomas Marko & Associés
 
 
EXTRÊME SENSIO
Grégory Pascal,
Directeur général
FONDATION DE FRANCE
Lalya Dalifard,
Responsable des relations donateurs



EBUZZING
Caroline Hugonenc,
Directrice marketing
STICKY ADS TV
Hervé Brunet,
PDF et Co-fondateur
 
 
> PFG

Dévoile son nouveau site Internet. Conçue par Publicis Modem, celle-ci devait proposer un portail accessible et informatif afin de communiquer sur un sujet difficile. De fait, un nouveau design est de mise. Idem pour la navigation qui se veut plus simple. Cette refonte est également l’occasion d’offrir un contenu de qualité et une accessibilité facile à toutes les informations éditoriales ou pratiques. Pour le découvrir, rendez-vous sur www.pfg.fr.
Contact : 01 44 43 68 44
> Les laboratoires Vichy
> CEVA Santé Animale
 
 
Toison d'or
Un centre moderne et à la mode
0
 
 
L’armée du don La Fondation de l’Armée du Salut dévoile sa campagne hiver 2012/2013. Elle met en avant l’impact que peut avoir un don.
Au secours, ils reviennent Canalsat et Betc lancent leur nouvelle campagne de fin d’année …
 
 
> Shortlinks

A développé le packaging de la nouvelle gamme de bonbons Dragibus d’Haribo. Pour ce faire, l’agence a conçu un pack haut en couleur. Le design adopté, fond disco pop et points multicolores, incarne l’expérience de goût unique proposée par les Dragibus bicolores.
Contact : 01 53 42 89 02
> Market Value
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#993/1