Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 07 Novembre 2012  
  Burton of London organise dans ses 125 boutiques, une collecte de vêtements d’hiver hommes et femmes au profit des Restos du Cœur. Du 8 au 17 novembre, les collaborateurs Burton assureront la réception des vêtements, avant d’en assurer la distribution dans les 70 associations départementales les 27 et 28 novembre prochains. Pour ce faire, la marque met en place : une campagne d’information adressée aux 600 000 membres du fichier client, un affichage sur les vitrines des boutiques, la remise d’un bon d’achat en échange des objets donnés, une campagne de relations presse nationale, régionale et locale… Pour plus d’informations, rendez-vous sur burton.fr
pub edito
 
Marie-Frédérique Naud est nommée directrice marketing de La Banque Postale. Elle aura notamment pour tâche d’animer, pour les clients particuliers de la banque, le développement de produits et services innovants. Ainsi que la promotion d’offres personnalisées, ajustées aux besoins des clients. Marie-Frédérique Naud était, depuis 2010, membre du comité exécutif d’Atos Consulting en charge du pôle banque et assurance.
Contact : 01 55 44 22 37
Pierre-Yves Panis arrive chez France Télécom-Orange en tant que directeur design et user experience. Il a pour mission d’offrir aux clients des services et produits numériques, éco-responsables et accessibles à tous, afin d’enrichir et faciliter leur vie quotidienne. Tout en incarnant la promesse de la marque : « La vie change avec Orange ». Pierre-Yves Panis était depuis 2003 directeur du design et de la direction artistique du groupe Legrand.
Contact : 01 44 44 93 93
Guillaume Lalu est promu directeur général adjoint de We Are Social. Il aura notamment pour mission d’accompagner Sandrine Plasseraud, directrice générale, dans le management stratégique et opérationnel de l’agence. Guillaume Lalu est arrivé chez We Are Social en février 2011 en tant que directeur conseil. Il était depuis début 2012 directeur conseil senior.
Contact : 01 56 21 19 95
 
pub edito
 
> Extrême Sensio

Se voit renouveler la confiance d’illy. Pour la deuxième année consécutive, la marque confie à l’agence, l’élaboration et la mise en place de la stratégie média on et off line sur la France. Ceci afin d’augmenter les ventes auprès du grand public, notamment via sa boutique en ligne www.shop.illy.com
Contact : 01 40 99 82 23
> Obea Communication
> Ballou PR
 
pub edito
 
> Le ministère de l’Agriculture

Met les moyens pour promouvoir son plan Ecophyto. Du 29 octobre au 6 janvier 2013, 9 spots TV illustrant des hommes et femmes engagés pour une agriculture conciliant les impératifs économiques et environnementaux sont diffusés sur France Télévisions. En sus, plusieurs visuels sont publiés jusqu’à la mi-décembre dans la presse spécialisée agricole. Ils orientent les professionnels vers une plateforme sur le Web. Enfin, le ministère met en place sur son site un espace qui permet de visionner des reportages vidéo, auprès d’agriculteurs engagés et de favoriser ainsi le partage d’expériences. Cette campagne est orchestrée avec Lowe Stratéus.
Contact : 01 40 41 55 92
> L’Armée de l’air
> Le Conseil général des Yvelines
> Easy Cash
> Roche Bobois
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des Relations avec les médias
M / W Media Relations Manager
W/ M Internal Communication Manager
H/F Responsable communication interne
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Consultant senior international
H/F Directeur de projet digital
H/F Responsable Communication

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 579 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Edelman

A été choisie par Zanox pour la gestion de ses relations presse nationales et internationales. Edelman fournira des services de conseils stratégiques au siège de la société, à Berlin et coordonnera les activités RP entre les différents pays. Zanox est un réseau publicitaire allemand.
Contact : 01 56 69 75 40
> Village RP
 
 
FDJ
Monique Heim,
Directrice de la publicité et des médias,
LES ECHOS
Fabrice Fevrier,
Directeur du marketing et de la communication Groupe




EGAIN
Christophe Acher,
Directeur commercial
CASDEN
Charles Mainguet,
Directeur de la communication
EBUZZING
Caroline Hugonnenc,
Directrice marketing
 
 
> Bonial

Se félicite du cap des 100 millions de pages de catalogues vues. Lancée le 1er décembre 2011, Bonial confirme la pertinence de son modèle pour propulser l’audience des prospectus-catalogues sur sa plateforme bonial.fr, mais aussi et surtout sur ses applications mobiles et tablettes, lesquelles ont contribué pour plus de la moitié à ce chiffre respectable.
Contact : 01 53 57 15 35
> Lesieur
 
 
Benenuts
Héros de l'apéro : saison 2
0
 
 
> Temps L

Se mobilise aux côtés de l’Unicef pour collecter des fonds au profit des enfants du monde. Pour ce faire, la marque propose pour la sixième année consécutive, une nouvelle peluche. Baptisé Paddy, l’ours musical se fait messager des enfants du monde. Il est vendu 4 euros sur le site ou le catalogue Temps L, 3 euros sont intégralement reversés à l’Unicef. Cette année, l’opération solidaire s’accompagne d’une nouveauté : un jeu sur Internet. « Tous fans de Pandy » permet de gagner des bons d’achat et des ours personnalisés. Depuis 2007, l’action a permis de collecter près d’un million d’euros. L’opération est à découvrir sur tempsl.fr
Contact : 01 44 39 17 49
 
 
« J’aime La Poste » La Poste et Betc Shopper dévoilent leur quatrième campagne d’image. Après « Bienvenue à La Poste », « Paroles de postiers » et « Paroles de clients », place à « J’aime me simplifier à la vie ».
Partenariat de luxe Auchan s’associe à TF1 Publicité pour mettre en avant ses collaborateurs.
 
 
> CB’a

Signe la nouvelle identité graphique du musée d’Art moderne de la Ville de Paris. Au-delà d’un simple logo, l’agence a choisi de créer un signe et un système graphique dynamiques pour illustrer l’esprit et le positionnement du musée. En superposant deux typographies, CB’a a dessiné une troisième image.
Contact : 06 20 36 65 86
> Shortlinks
> Team Creatif
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#992/2