Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 05 Novembre 2012  
  Alstom Power choisit Gibory/ comme partenaire pour initier et encadrer la consultation portant sur un projet de communication 360°, avec des enjeux stratégiques au niveau mondial. La consultation porte sur la création d’un système identitaire et une campagne de communication 360 ° à développer dans le monde entier.

Gibory/ travaille actuellement à l’analyse des agences répondant aux critères fixés : agence BtoB, équipe disposant des compétences pour travailler en anglais au quotidien, approche de la communication 360°, bonne connaissance du milieu industriel, idéalement d’expérience dans le secteur des énergies et équipe de seniors dans la task force proposée.
pub edito
 
Sophie Falla est nommée responsable de la communication des chaînes TF6 et Serieclub. À ce titre, elle a la responsabilité de l’ensemble du service communication : relations presse, promotion et digital. Sophie Falla était précédemment responsable de la promotion de ces mêmes chaînes.
Contact : 01 55 62 66 02
Jean-François Greco rejoint Intersport en tant que directeur commerce. Il aura en charge tous les aspects liés à la direction commerciale : concept, marketing, communication, exploitation, CRM et gestion du digital. Jean-François Greco quitte donc son poste de directeur communication, marketing opérationnel et CRM de But.
Contact : 01 69 10 83 15
 
pub edito
 
> Rouge

Roule pour Microsoft. Pour accompagner le lancement de Windows 8, l’agence organise un roadshow de six mois, déployé dans cinq villes (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse). Une camionnette se rend dans celles-ci, pour distribuer des tablettes aux membres de la communauté « Try & Like it ». Après remise de l’outil, les testeurs sont soumis à un défi. Celui-ci consiste à faire part de leur expérience en publiant, en particulier sur les réseaux sociaux, leurs impressions sur l’utilisation de Windows 8. Chaque action rapporte au testeur un certain nombre de points. À l’issue de l’opération, celui qui en possède le plus se voit offrir une tablette Acer avec Windows 8.
Contact : 01 42 26 99 18
> Posterscope
> U Pro
> Le groupe Australie
 
pub edito
 
> Eurostar

Communique sur les soldes à Londres. À l’occasion du lancement de la nouvelle édition de son magazine New London, dédié au shopping, la marque a fait appel à l’agence CLM BBDO pour imaginer une opération de communication. De fait, une annonce presse a été créée. À travers un visuel qui met en avant l’accessoire indispensable de toutes les femmes, le sac, l’annonce presse invite les cibles à préparer leurs bagages pour se rendre aux soldes de Londres. Et résume l’idée : prenez votre plus beau sac, ne vous souciez pas de le remplir, Londres fera le reste.
Contact : 01 41 23 42 23
> Canal+
> Mercedes
 
pub edito
 
> beIN Sport

Devient le diffuseur exclusif du championnat américain de basket. Conclu avec la NBA (National Basket Association), l’accord prévoit une diffusion de plus de 200 matchs de la saison régulière, incluant six matchs chaque semaine sur les chaînes beIN Sport 1 et beIN Sport 2. En sus, l’accord prévoit la diffusion du All Star Game NBA, les playoffs, les finales et une émission hebdomadaire dédiée au championnat et un résumé quotidien issu de NBA TV. Grâce à cette nouvelle acquisition, la chaîne de sport qatarienne remporte une nouvelle manche face à Canal+, qui diffusait le championnat américain depuis 1985.
Contact : 01 58 17 85 27
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 579 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> 3d Communication

A été retenu par Cloudwatt pour la gestion de ses relations médias et 2.0. L’agence a pour mission de développer la notoriété et la visibilité de la société via une communication complète. Elle est également chargée de la gestion de la communication quotidienne de Cloudwatt avec la presse économique, professionnelle généraliste et spécialisée. 3d Communication a ainsi organisé, au début du mois d’octobre, la conférence de presse de lancement de Cloudwatt en présence de Fleur Pellerin.
Contact : 01 46 05 87 87
> Pietri Publicis Consultants
> Television & Co
 
pub edito
 
SENSATION !
Dan-Antoine Blanch-Shapira,
Directeur de l'agence
SNCF
Delphine Nathan,
Directrice de la communication voyages-sncf.com
INSTITUT PASTEUR
Sylvain Coudon,
Directeur de la communication et du mécénat




CITROEN
Julien Faux,
Responsable Evénements
RICARD
Stephanie Schroeder,
Directrice adjointe Communication Externe
 
 
> Safran

Lance un
portail vidéo online pour renforcer et dynamiser son image sur le Web. L’entreprise met à disposition des internautes bon nombre de vidéos afin de découvrir : le groupe Safran, ses domaines d’activités, ses engagements, ses projets ou encore sa politique RH. Accessible depuis la home page, le portail mise sur une navigation simple. De plus, le partage des vidéos sur les réseaux sociaux est favorisé pour permettre le développement de la notoriété du groupe sur le Web.
Contact : 01 40 60 80 28
> La Ville des Herbiers
 
 
> Trace et H.O.M.E

(House Of Music & Entertainment) s’associent pour sensibiliser les jeunes au tri sélectif. Pour ce faire, ils ont fait appel au chanteur très populaire auprès des jeunes, Moussier Tombola, pour interpréter le titre « Viva la Vida ». Trace s’est engagé à diffuser le clip vidéo sur ses antennes et à le relayer sur les réseaux sociaux. En outre, une série de shows auront lieu à proximité des lieux visités par les ambassadeurs du tri lors de tournées de sensibilisation aux gestes de tri. Plus d’une dizaine de dates sont prévues.
Contact : 01 77 68 05 22
> Sportfive International
> Go Sport
 
 
Benenuts
Héros de l'apéro : saison 2
0
 
 
À la guise de Lhermitte Amaguiz reprend la parole. Toujours aussi drôle, sa campagne, conçue par Publicis Dialog, dévoile le nouveau visage de la marque.
Seniors 2.0 Le réseau social dédié aux seniors, Senior Évasion, publie les résultats de son baromètre sur l’utilisation d’Internet par cette tranche d’âge.
 
 
> Banque Populaire

Dévoile cinq nouveaux visuels « Lapins Crétins » pour sa carte NRJ Banque Pop’. Ces derniers contribuent à renforcer le programme d’avantages réservé aux porteurs de la carte. En sus, l’offre « CityZen » est désormais proposée aux détenteurs de la carte NRJ Banque Pop’. Ils bénéficient des réductions sur leur shopping mode, la restauration, la téléphonie, les voyages, le cinéma … Grâce à ces nouveaux services, Banque Populaire continue de se placer au cœur des principaux intérêts des jeunes.
Contact : 01 58 40 73 95
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#992/1