Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 24 Octobre 2012  
  La Fondation KFC organise, pour la 6e année consécutive, l’opération « Partageons l’espoir avec KFC ». Destiné à soutenir le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM), l’événement (qui se déroule du 16 au 30 octobre) permet de récolter une levée de fonds afin de participer au financement des programmes de repas scolaires dans les pays en voie de développement. En 2011, 180 000 euros avaient été récoltés en France via le réseau KFC.
pub edito
 
Vincent Bernard arrive chez Hyundai Motor France en tant que directeur marketing et communication. Il aura pour mission de définir et mettre en œuvre les axes stratégiques en termes de marketing et communication, adaptés aux différents besoins et ressources du constructeur. Vincent Bernard était précédemment chez Nissan Europe, où il exerçait différentes fonctions au sein du département marketing (responsable européen publicité et média, responsable produits, puis brand manager et enfin responsable fidélisation). Franck Pichot, directeur marketing produits, conserve quant à lui la partie Produits et sera en charge de la définition stratégique produits, du positionnement et de l’animation de la gamme. Tania Garcia est nommée au sein de Lectra, Vice-President Marketing pour l’Amérique du Nord. Elle supervise le marketing de Lectra pour le marché nord-américain. Son objectif est de promouvoir l’ensemble des solutions innovantes de Lectra auprès des grands comptes de la mode et du manufacturing.
Avant d’intégrer Lectra, Tania Garcia exerçait la fonction de Global Senior Director, Marketing and Communications, pour le groupe de gestion de l’information Recall Corporation.
Contact : 01 53 64 42 37
Charles Hufnagel est nommé directeur de la communication d’Areva. C’est un retour au sources pour le diplômé de l’IEP Paris. De 2001 à 2010, Charles Hufnagel a occupé différents postes chez Areva : chef du service presse, responsable des relations institutionnelles ou encore directeur adjoint de la communication du groupe. Fin 2010, il quitte le groupe pour exercer les fonctions de conseiller en communication au cabinet d’Alain Juppé, dans un premier temps au ministère de la Défense, puis au Quai d’Orsay.
Contact : 01 34 96 12 15
Jean-Luc Letouzé devient directeur de la communication de Bouygues Construction. Il succède à Christophe Morange qui quitte l’entreprise pour devenir directeur de la communication interne et externe de GDF Suez. Dans le groupe depuis 1990, Jean-Luc Touzé était depuis 2003 directeur de la communication d’ETDE, pôle Énergies et Services du groupe. À savoir que ce dernier est également président de l’organisation professionnelle Communication & Entreprise.
Contact : 01 30 60 55 05
Isabelle Epp a rejoint en juillet 2012 The Boston Consulting Group en qualité de directrice marketing et communication. Elle quitte donc son poste de directrice marketing et communication du cabinet d’avocats d’affaire international Allen & Overy LLP.
Contact : 01 40 17 15 74
 
pub edito
 
> Fred & Farid

Annonce l’ouverture de son bureau à Shanghai. Au-delà du « simple bureau », c’est un palier important que franchit le groupe français. Cinq ans après sa création, Fred & Farid Group compte six agences, 250 employés et réalisera en 2012 un chiffre d’affaires estimé à 45 millions d’euros. La nouvelle agence chinoise est dédiée à 100 % au digital. À ce jour, Fred & Farid a commencé à travailler pour plusieurs groupes en Chine, comme L’Oreal, LVMH, Pernod Ricard, Yves Rocher, Interparfums, Vicomte A, un groupe digital Sohu, et un autre groupe européen qui a souhaité rester discret. Pour illustrer sa dimension biculturelle, le groupe a choisi un nouveau logo sino-français, pour tout le groupe, son agence mère « Fred & Farid Paris-Shanghai » et son agence digitale « Kids Love Jetlag Paris-Shanghai ».
Contact : 01 81 51 50 86
> Publicis Modem
> MSLGroup
> Maetva
> L’UDA
> Havas Event
> MediaTrack
 
pub edito
 
> Lego

Propose sa première campagne de marque. Le claim ? La créativité des enfants. Celle qui est sans limites, multiforme et propre à chacun. Grâce à ses différents jeux, Lego offre un édifice parfait à l’épanouissement de l’enfant. Pour l’illustrer, la marque et l’agence Grey Paris, ont conçu des visuels forts qui illustrent l’espièglerie quotidienne des enfants. Portant la signature « on pardonne tout à leur créativité », la campagne (qui débute le 26 octobre) se compose d’une version print déclinée en cinq visuels, digitale comprenant
un film interactif de 45 secondes avec trois fins alternatives. Et d’un site dédié legocreative.fr reprenant l’ensemble de la campagne.
Contact : 01 42 02 03 42
> Del Arte
> Banque Populaire
> « Le Cancer du sein, parlons-en ! »
> Vtech
> Wiko
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 579 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
EUROSTAR
Guillemette Jacob,
General manager
L'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT (USH)
Nelly Haudegaud,
Directrice de la communication et des revues
DILIDIL
François Le Charpentier,
Responsable commercial




FDJ
Olivier Pribile,
Responsable marketing
CYRILLUS
Isabelle Léon,
Directrice communication & Image
 
pub edito
 
> Thalys

Lance son application mobile. Disponible sur Android et iPhone, celle-ci a pour but de fournir toutes les informations nécessaires à l’organisation et à la gestion des voyages. De plus, le site mobile a été renouvelé. Accessible à tous les smartphones, le site dispose des principales informations trafics, horaires, contacts…
Contact : 01 75 43 72 63
> Crédit Coopératif
> Unruly
 
 
Fnac
Le client s'affiche en pub
0
 
 
« Giovanni… aussi ! » Panzani dévoile sa nouvelle saga. Pour ce faire, la marque et l’agence Indiana ont choisi comme ambassadeur, Giovanni…
La bouteille rose Il était une fois, un jeune adolescent californien qui créa un buzz insolite sur Facebook…
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#990/2