Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 22 Octobre 2012  
  PagesJaunes lance le « blog des idées locales », outil de veille qui permet aux entreprises de s’inspirer d’exemples novateurs pour développer leur activité au niveau local. Ce dernier recense des exemples d’initiatives originales, de la plus simple à la plus audacieuse, mise en place par des entreprises en France et partout dans le monde, afin de stimuler la créativité des entrepreneurs.
pub edito
 
Thomas Aillagon est nommé par Aurélie Filippetti, chef du département de l’information et de la communication (DIC) du ministère de la Culture et de la Communication. Il aura en charge la définition et la mise en œuvre de la communication institutionnelle et administrative du ministère. Thomas Aillagon était depuis 2009 chef du département des programmes numériques au secrétariat général du même ministère.
Contact : 01 40 15 74 71
François Bachy rejoint le groupe Caisse des Dépôts en qualité de directeur de la communication. Il succède à Philippe Joyeux, appelé à exercer d’autres fonctions au sein du groupe. François Bachy n’aura pas perdu de temps entre le moment où il quitte son poste de directeur adjoint de l’information de TF1, qu’il occupait depuis 2008 et son arrivée à la Caisse des Dépôts.
Contact : 01 58 50 40 00
Sandy Arzur associée depuis 2008, est promue DGA de l’agence zonefranche. À ce titre, elle prend en charge le développement et la communication de l’agence.
Contact : 06 62 79 19 21
 
pub edito
 
> Unedite

Décroche, après compétition, la création et la réalisation de la nouvelle formule du magazine Vaincre les myopathies de l’AFM-Téléthon. Ce bimestriel de 40 pages est destiné aux personnes atteintes de maladies neuromusculaires et leur entourage, ainsi qu’aux professionnels médicaux, paramédicaux et sociaux.
Contact : 01 75 77 92 14
> Ameline Communication
> Dufresne Corrigan Scarlett
> Le Public Système
> Colorado
> Thomas Marko & Associés
 
pub edito
 
> ELA

Reprend la parole à l’occasion de la semaine « Mets tes baskets et bat la maladie ». À cette occasion, l’association et l’agence Les Aiguilleurs ont conçu une campagne d’appel aux dons. Relayée en presse écrite, radio et télé, elle met en scène le parrain historique d’ELA, Zinédine Zidane et le petit Quentin, atteint de leucodystrophie. Centrée autour du thème « à chacun ses héros », la campagne incite à rejoindre la plus belle équipe du monde, celle qui veut gagner la maladie en faisant un don au 3945 ou sur www.ela-asso.com
Contact : 01 55 60 25 21
> Alloresto.fr
> Monopoly Max
> France 4
> Nespresso
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 577 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Profile PR

Engrange quatre nouveaux budgets RP : la CCI Région Nord de France, le restaurant La Bigarrade, le spécialiste mondial du chariot libre Wanzl et les Salons Habitat Déco et Habitat durable & Énergies renouvelables.
Contact : 01 56 26 72 00
> La Boucle Carrée
> Lewis PR
> Potion Magique
 
 
BESSEC
Philippe Bessec,
Co-dirigeant
LA FONDATION POUR LA RECHERCHE MEDICALE
Frédérique Camize,
Directrice du développement
HÉRÉZIE
Luc Wise,
Directeur général




WILLIAM SAURIN
Xavier Paquet,
Chef de Marque
FONTSHOP
Valérie Lévy,
Directrice de création
 
 
> Quick

A fait appel à Mobilsoft pour réaliser son site Web mobile. Ainsi, on peut retrouver la liste des restaurants et des menus, les promotions en cours, un lien vers la page Facebook, un lien pour télécharger l’application Quick ou encore des informations sur le groupe.
Contact : 06 63 98 36 18
> La Ville de Caen
> La gazette de la presse francophone
 
 
> NRJ Global Régions et PagesJaunes Group

Signent un partenariat stratégique pour renforcer la commercialisation de leurs offres de communication digitale auprès des annonceurs locaux. De plus, il permet aux annonceurs de bénéficier des offres de communication sur mesure et complètes, répondant à leurs objectifs de notoriété, trafic et business sur Internet. Pour NRJ Global, ce partenariat permet d’étoffer son offre publicitaire online en commercialisant quatre gammes de marketing digital conçues par PagesJaunes Group. Quant à ce dernier, il bénéficie d’une occasion de toucher des marchés complémentaires.
Contact : 01 46 23 37 56
 
 
Audi
Les petites font leur rentrée
0
 
 
Principauté, et plus encore… Monaco, TBWA Paris et Neo@Ogilvy prennent la parole pour refléter l’importance de la Principauté dans le monde.
« Service client, bonjour » La semaine dernière, a eu lieu la 6e cérémonie de remise des prix des services client de l’année 2013. De plus, les résultats de « l’enquête miroir » de la relation client ont été dévoilés.
 
 
> Phone House

Et Sony célèbrent la sortie du nouveau James Bond. Ainsi, depuis le 16 octobre, et ce jusqu’au 27 octobre, la boutique de La Défense (4 temps) est entièrement dédiée à l’univers de l’agent espion britannique. Cette opération conçue par l’enseigne vise à faire découvrir le dernier-né de la gamme de téléphones Sony, le nouvel Xperia ion. Afin de prolonger cette expérience, Phone House a mis en place les 19 et 20 octobre derniers, une animation de « light painting ». Cela a permis de présenter de manière originale les fonctionnalités du téléphone et de repartir avec une photo souvenir.
Contact : 06 87 99 20 52
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#990/1