Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 17 Octobre 2012  
  Le Top/Com/Consumer à peine terminé, le relais est pris par le Top/Com/Corporate Business. Celui-ci aura lieu du 11 au 14 février 2013 à Paris. La phase d’inscriptions aux Grands Prix est d’ores et déjà ouverte. La date limite d’inscription est fixée au 16 novembre 2012. Une nouvelle catégorie a été créée dans la section digital pour les sites de publications interactives. Pour télécharger la fiche d’inscription suivez ce lien.
pub edito
 
Benjamin Béchaux devient directeur de la communication de la ville de Lille. Il aura pour objectif de valoriser son territoire et ses transformations, ainsi que de renforcer le lien entre les habitants. De plus, il devra porter les valeurs de solidarité et vivre-ensemble qui sont au cœur du projet de la ville. Benjamin Béchaux était depuis 2009 membre du Service d’information du gouvernement (SIG), pour superviser les campagnes des ministères notamment sur les thématiques santé, culture, éducation, service civique et service à la personne.
Contact : 03 20 49 59 96
Olivier Girard intègre le groupe April en tant que directeur marketing stratégique et innovation. Il pilotera la réflexion sur le portefeuille d’activités stratégiques et sera en charge de l’innovation et de la relation client. Enfin, il développera les partenariats stratégiques ainsi que le suivi des projets de marketing direct. Olivier Girard était précédemment directeur de l’innovation et de l’organisation de la Banque Accord.
Contact : 04 72 00 35 83
Sylvie Quéré est promue directrice de la communication institutionnelle du groupe LaSer et de LaSer Cofinoga. Sa fonction recouvre notamment la communication interne et externe, les relations médias et les relations institutionnelles, en France et à l’international. Sylvie Quéré était jusqu’alors en charge de la communication interne du groupe, après avoir occupé les fonctions de responsable marketing et commerciale chez LaSer et en agence.
Contact : 01 44 54 47 00
Julien Floquet rejoint l’agence Base&Co au poste de directeur du développement digital. Il aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de l’agence, mais aussi de créer et développer un réseau emailing exclusif à la performance. Julien Floquet était précédemment responsable des campagnes digitales au sein du groupe Pages Jaunes Marketing Services.
Contact : 01 80 18 24 68
Frédéric Ivernel directeur de la communication externe de TF1 depuis 2008, est nommé parallèlement directeur marketing. Par ailleurs, Arnaud Bosom est nommé directeur général adjoint relations humaines et organisation, et Jean-Pierre Paoli, directeur des affaires internationales, prend en charge le développement.
Contact : 01 41 41 29 59
 
pub edito
 
> Zitrocom

Se voit confier par Ferrero l’organisation du road show Kinder Surprise. Destiné à faire découvrir l’univers Kinder Surprise et ses deux nouvelles licences, Barbie et Astérix, un stand a été développé pour accueillir petits et grands. De plus, des ateliers ludiques et participatifs sont prévus dans huit centres commerciaux de France (La Défense, Créteil Soleil, Lyon La Part-Dieu, Toulouse Portet-sur-Garonne…) jusqu’au 3 novembre.
Contact : 01 41 27 25 56
> Magic Garden
> Comellink
> Publicis Consultants
> Moons’Factory
> Image & Stratégie et 910
> Communication & Entreprise
> Market Value
 
pub edito
 
> McDonald’s

Dévoile une campagne presse afin de lutter contre les emballages abandonnés aux abords de ses restaurants. Ainsi, le « Plan Emballages Abandonnés » a pour objectif de mettre en place des partenariats entre la marque et les municipalités afin d’améliorer la propreté des villes. La campagne, réalisée par TBWA Paris, met en scène une statue accroupie, ramassant l’emballage d’une boîte de frites de chez McDonald’s.
Contact : 01 49 09 71 29
> BNP Paribas Masters
> Réseau Ferré de France
> Vente-unique.com
> Préfon-Retraite
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable des Relations avec les médias
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 574 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> À Chacun Son Image (ACSI)

Annonce le gain de trois nouveaux clients. De fait, l’agence aura en charge la gestion des relations presse de l’agence de voyages Turquie Vision, de la station Abu Soma Dévelopment Company et de la compagnie de croisières Silhouette Cruises LTD.
Contact : 01 49 65 64 21
> Capital Image
 
pub edito
 
ELLEGIANCE
Fouad Maach,
Directeur général
BESCHERELLE
Camille Cordonnier,
Directrice du marketing et de la communication des éditions



LA CORNUE
Xavier Dupuy,
Président
BUTAGAZ
Sylvie Gallois,
Directeur Commercial et Marketing
 
 
> Doctissimo

Créé Docitissimo Play, chaîne bien-être et santé, sur YouTube. Chaque semaine, dix émissions (magazines, reportages, coaching, fictions) dont les thématiques sont au cœur des préoccupations et du quotidien des femmes sont proposées. Elles sont animées par des experts, personnalités, journalistes de la rédaction.
Contact : 01 47 23 19 66
> Le laboratoire ALK
> Beezik.fr
 
 
SNCF
Le train sur les rails du Web
0
 
 
Une campagne qui fait écho Les Échos s’engagent à faire prendre des décisions à leurs lecteurs dans une campagne de communication conçue avec BDDP & Fils.
Attrapez-les tous ! LG met le paquet pour promouvoir son nouvel aspirateur Hom-Bot Square. Film viral, jeu Facebook, opération de street-marketing, tout y passe.
 
 
> Betc Design

Se voit confier par Badoit, la création de la bouteille et du coffret collector 2013, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Déjà à l’origine de la nouvelle identité de Badoit révélée au début de l’année, l’agence a choisi de capitaliser sur les nouveaux codes identitaires tout en faisant ressortir le caractère festif de la marque. Le coffret sera en vente dès le mois de novembre chez Monoprix et Lafayette Gourmet.
Contact : 01 48 06 30 60
> Cloudwatt
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#989/2