Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 15 Octobre 2012  
  Wonderbra déshabille Adrina Ceranova. Dans sa nouvelle campagne de publicité, la marque de sous-vêtements a choisi de présenter son égérie… habillée ! Et pour cause, grâce à l’application mobile
« Wonderbra Decoder », développée par Digitas France et Publicis 133, les curieux peuvent « décoder » la silhouette du mannequin et la découvrir en lingerie en temps réel. En outre, les affiches et annonces presse ont été habillées de capteurs spéciaux permettant de décrypter l’image avec l’application. Quatre visuels sont ainsi décodables. Ils mettent en valeur les quatre « effets » de la gamme Wonderbra.
Contact : 01 56 21 19 96
pub edito
 
Virginie Colnel rejoint KR Media en qualité de directrice du département « Expertise et Stratégies ». Elle aura pour mission d’accompagner les équipes conseil et les clients de l’agence média dans la construction et le suivi des stratégies de communication. En novembre 2008, Virginie Colnel était nommée directrice de mission chez NPA Conseil avant de devenir consultante membre du réseau Ice Screen en mai 2011.
Contact : 01 53 70 74 58
Anne Bardot est promue directrice de la communication du groupe Air Liquide. Elle succède à Anne Lechevranton qui prend de nouvelles fonctions au sein du groupe. Anne Bardot a rejoint le groupe en 2010 en tant que responsable de la communication de la branche d’activité mondiale « Santé », où elle a notamment développé un nouveau positionnement stratégique du métier de la santé.
Contact : 01 40 62 55 55
Katrin Torner est nommée marketing manager France de EasyVista. Au sein de l’éditeur de solution d’IT Management, elle pilotera la stratégie marketing en France, et accompagnera les équipes commerciales grâce aux actions de promotion et communication proposées. Katrin Torner devra également définir les stratégies de communication et accroître la notoriété de EasyVista. Elle était précédemment marketing manager EMEA chez Arkeia.
Contact : 01 55 85 91 18
Gilles Humeau est nommé directeur commercial et marketing de l’InterContinental Paris Le Grand. Il marque ainsi son retour dans le groupe après avoir fait ses premières armes au sein du service commercial. Gilles Humeau a occupé dernièrement le poste de vice-président des Ventes pour l’Europe du Sud au sein du groupe hôtelier Mandarin Oriental.
Contact : 06 98 94 48 15
Marie Forestier arrive au sein de l’agence de design Team Creatif en tant que Senior Account Manager. Elle quitte donc les mêmes fonctions que celles qu’elle occupait depuis 2011 chez FutureBrand.
Contact : 01 42 89 90 00
 
pub edito
 
> Image Conseil

Remporte deux nouveaux budgets dans l’hôtellerie et la restauration haut de gamme. La Bastide des Magnans (Vidauban) a choisi l’agence pour la conception et diffusion de leur newsletter mensuelle. Quant à l’Hôtel Le Coudon (La Farlède), il a fait appel à Image Conseil pour la création de son univers graphique et ses outils de communication dédié (plaquettes, flyers, webdesign du site internet et de la newsletter de l’établissement).
Contact : 04 94 08 40 75
> Rouge
> Hérézie
> Publicis Dialog
> GolinHarris
 
pub edito
 
> Trace

Présente sa « Black Carte Trace Mastercard ». Destinée aux jeunes, cette carte bancaire fait l’objet d’une
campagne télé. Elle met en scène l’ambassadeur de la marque, le rappeur Soprano, venant en aide à des jeunes réclamant la Black Carte Trace. Ce dernier a été réalisé par le studio de création Woow.
Contact : 01 77 68 05 22
> La Mutualité Française
> Findus
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
H/F Responsable communication interne
W/ M Internal Communication Manager
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 565 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Rivière&coGroup

Arrive sur le marché des RP avec TousPublics. Cette filiale dédiée aux relations presse et aux relations publiques souligne la volonté du groupe de pouvoir accompagner ses clients dans toutes leurs problématiques de communication. TousPublics vient compléter les cinq pôles de Rivière&coGroup (publicité, communication citoyenne, stratégie Web, identité de marque et outils de communication).
Contact : 05 82 95 00 47
> PopSpirit
 
pub edito
 
UNICEF
Laure Duault,
Responsable du pôle entreprises
DAGOBERT
Elodie Denaeyer,
Directrice clientèle en charge du compte Manutan
LEE COOPER
Walter Lahmi,
Directeur du développement




SECURITE ROUTIERE
Laurence Derrien-Lallement,
Chef du département communication et information
ERAM
Renaud Montin,
Directeur marketing
AXE
Sandrine Bouchard,
Hair Brand Leader
 
 
> Le Groupe Bel

Présente son nouveau site institutionnel : groupe-bel.com. Réalisé en collaboration avec l’agence Aristophane, le portail a été repensé en termes d’architecture de l’information et du design. Il a pour objectif de souligner les traits de personnalité du groupe par une navigation plus intuitive et un design plus ergonomique. Grâce à ce nouveau site, Bel entend bien mettre en exergue son portefeuille de marques internationales (La Vache qui Rit, Mini Babybel, Kiri, Leerdammer, Boursin…).
Contact : 01 56 03 12 12
> Banijay Group
> hotelF1
 
 
> Urgo

Est partenaire du Grand Raid de la Réunion 2012 qui aura lieu du 17 au 20 octobre prochain. Au départ de cette course à pied de 9 000 mètres, des animations seront proposées sous la tente Urgo. Des distributions de milliers d’échantillons de pansements anti-ampoules et de crèmes pieds secs seront effectuées..
Contact : 01 44 54 04 04
> France Télévisions
 
 
Look Cycle International
L'excellence du cycle en campagne
0
 
 
Obama, l’Espagne et le Loto L’heure du changement a sonné pour le Loto. Depuis le 7 octobre, la FDJ propose de nombreuses nouveautés pour dynamiser son jeu mythique…
La pub en chute libre L’IREP et France Pub révèlent les montants des recettes publicitaires au premier semestre 2012.
 
 
> Potion Magique

Innove et lance son consumer magazine. Baptisé Branding, le journal (destiné aux dirigeants) décode les grandes tendances de communication. Le premier numéro, sorti le 15 octobre, donne une vision claire des grands enjeux de communication.
Contact : 02 90 92 26 52
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#989/1