Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 13 Septembre 2012  
  Le jury du Prix Spécial Top/Com/ du Média Courrier a retenu en finale Système U pour "Le programme Carte U" avec l'agence G et A Links et Biersdorf Nivea pour "Des Vacs pleines de surprises" avec l'agence DraftFCB. Médiapost Publicité remettra le prix au lauréat lors de la soirée d'ouverture du Top/Com/Consumer 2012 le lundi 1er octobre à TF1.
pub edito
 
Sandrine Tuil rejoint Lagardère Active en tant que directrice de la communication du pôle « radios musicales France ». À ce titre, elle est notamment en charge du développement de la communication digitale et de la notoriété des marques du groupe (RFM, Virgin Radio). Avant de poser ses valises chez Lagardère, Sandrine Tuil était en charge du développement de la stratégie communication des antennes du groupe Sud Radio.
Contact : 01 56 36 55 76
Agnès Breitenstein est nommée directrice de la communication et de la formation de l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie). Présente depuis 1993, Agnès Breintenstein a occupé le poste de chef du service Évaluation (1993-2000), avant d’être nommée conseillère en développement durable auprès de la présidente Michel Pappalardo (2003-2006). Elle était jusqu’alors en charge du pilotage de l’action territoriale de l’ADEME sur la zone Nord et Est, en qualité de directrice de l’action régionale.
Contact : 01 49 09 27 47
Léda Bontosoglou rejoint le CSA en tant que responsable de la communication. Au sein de l’institut d’études, elle aura en charge les relations avec les médias, les partenariats et la communication digitale. Léda Bontosoglou était de novembre 2010 à mai 2012, conseillère technique pour la communication au cabinet du ministre du Travail de l’Emploi et de la Santé.
Contact : 01 44 94 52 09
Guillaume Le Roy devient le nouveau directeur des relations médias du Paris Saint-Germain. Ses principales missions seront d’élaborer une stratégie de relations avec les médias, planifier et coordonner les interventions médias des représentants du club (football professionnel masculin et féminin), ainsi que ceux du PSG Handball. Il devra également assurer le service aux médias lors des différentes compétitions, entraînements et conférences de presse. Guillaume Le Roy était précédemment senior manager pour la NBA Europe. Il était en charge de la communication et des relations publiques pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.
Contact : 01 47 43 72 04
Fabienne Riéra-Lahlou arrive chez Veka France en qualité de responsable marketing. Intégrée dans la société depuis avril 2012, elle a pour mission de structurer la démarche de développement des produits, et d’ajuster les offres de Veka sur ses marchés BtoB et BtoC. Fabienne Riéra-Lahlou était depuis 2010 en charge du service marketing de la société Dinac, fabricant de finitions de revêtements de sols. Veka est un groupe international spécialisé dans l’extrusion de profilés en PVC pour systèmes de menuiseries.
Contact : 01 30 70 68 89
 
pub edito
 
> Vanksen

Décroche six nouveaux budgets, parmi lesquels Heineken Entreprise, le cabinet d’international Arendt, les caves Bernard-Massard, BNP Paribas Personal Investors, Atomic et l’institut Arnaud.
Contact : 01 55 33 89 00
> Real Media Group
> 3d Communication
> Nude
> Talents (Only)
> Maetva
> Makheia Group
 
pub edito
 
> Betclic

Voit les choses en grand pour la rentrée. TV, radio, Web, le spécialiste des paris sportifs en ligne ne lésine pas sur les moyens. Pour cette nouvelle prise de parole, Betclic réunit pour la première fois ses trois ambassadeurs : Tony Parker, Nikola Karabatic et Marcel Desailly. Dans le spot publicitaire, les sportifs observent une scène qui se déroule sous leurs yeux. En connaisseurs avertis de l’effet Betclic, ils ne peuvent s’empêcher de commenter. La campagne est également l’occasion de présenter le nouveau claim « Rien ne dépasse le plaisir de jouer sur Betclic ».
Contact : 01 55 04 86 45
> B.Braun Médical
> Comptoir des Cotonniers
> NRJ
> Partypoker.fr
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 525 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Hill + Knowlton

Se voit confier, après compétition, la gestion des relations presse de l’institut G9 +. L’agence a pour objectif de développer la visibilité et la notoriété de l’organisme rassemblant des anciens élèves de grandes écoles françaises d’informatique et multimédia. Hill + Knowlton accompagnera G9 + jusqu’à la fin décembre 2012.
Contact : 01 41 05 44 00
> Scenarii
> Thomas Marko & Associés
 
pub edito
 
CENTER PARCS
Paul Geraed,
Directeur marketing Europe
ALLIANZ
Laetitia Maillet,
Communication Agents
SHORTLINKS
Luc Meyer,
CEO




LINKFLUENCE
Guilhem Fouetillou,
Cofounder & CEO
AUDI
Marc-Andreas Brinkmann,
directeur du marketing
 
pub edito
 
> TF1 Publicité

S’associe à MBrand3 pour la commercialisation de Shazam en France. Ce partenariat porte plus précisément sur la commercialisation des dispositifs « Shazam for TV » et « Shazam for radio » en France.
Contact : 01 41 41 32 46
> Keljob
 
pub edito
 
Saint-Etienne Métropole
Le design à l'honneur
0
 
 
Les 4 éléments Center Parcs présente son nouvel axe de communication dans une campagne de communication d’envergure, conçue avec l’agence W & Cie.
Mon incroyable anniversaire Schmidt a décidé de fêter son anniversaire comme il se doit. Au programme : campagne internationale, soirées privées…
 
 
> Go Sport

Compte bien profiter de son partenariat avec le PSG. La marque annonce la mise en place d’une opération commerciale inédite dans l’ensemble de ses points de vente. En cas de victoire du club de la capitale, une réduction de 15 % sera appliquée chaque lundi suivant sur l’ensemble du rayon foot. Espérons alors que le club de Carlo Ancelotti enchaîne les victoires.
Contact : 01 55 54 37 65
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#984