Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 29 Août 2012  
  Suite à une compétition lancée début mars par une long list et une short list via Gibory/, Porsche a retenu pour la communication média et hors média de la marque, l’agence Quai des Orfèvres. Celle-ci était opposée en finale à l’agence sortante Dufresne Corrigan Scarlett. La short list comprenait aussi Rosapark et 6. AM.
Toujours par Gibory/, le BRGM (Bureau de Recherches Géologiques et Minières) a choisi de renouveler sa confiance pour ses relations publics et presse à Hill & Knowlton. Les agences finalistes étaient Wellcom et Florence Gillier Communication.
Bonne rentrée à tous!
pub edito
 
Véronique Bürki-Despont rejoint Monte-Carlo SBM en tant que directrice de communication. Cette nomination s’inscrit dans la création d’un département communication global, regroupant la communication interne, externe et institutionnelle.
Contact : 07 98 06 63 62
Lauren Weber est de retour chez CLM BBDO au poste de directrice de la communication. Elle revient ainsi à ses premières amours, puisqu’elle avait déjà travaillé pour l’agence de 2007 à 2011. Entre les deux, elle a occupé le poste de responsable de la communication chez Publicis Conseil. Ça s’en va et ça revient !
Contact : 06 71 61 07 43
Daniel Saada a été nommé directeur général de France Télévisions Publicité. Il était jusqu’en avril 2012 président pour la France de Vivaki, entité regroupant les activités de conseil en achat d’espaces publicitaire et numérique du groupe Publicis.
Contact : 01 56 22 67 09
 
pub edito
 
> Buzzman

Commence bien la rentrée avec l’annonce de deux budgets remportés après compétition. La marque Perrier a confié à l’agence la mise en place d’une nouvelle stratégie dans les médias sociaux et l’animation de sa communauté Facebook. Buzzman orchestrera également les prochaines actions digitales de J & B et s’occupera de la présence de la marque dans les médias sociaux pour la France.
Contact : 01 58 60 36 10
> Maetva
> Comfluence
> Australie Event
> Wellcom
> Fullsix
> Gris-Métal
 
 
> Clairefontaine

Met en avant la douceur de ses papiers dans une campagne d’envergure signée FMad. Un surfeur, trois pingouins et un panneau « sol glissant » illustrent la sensation de glisse unique provoquée par les cahiers Clairefontaine. Ces trois visuels sont visibles depuis le 23 août en affichage extérieur et transports, en presse magazine et sur Internet (jeu FaceBook/display…).
Contact : 06 60 91 43 81
> Vico
> Auvray&Associés
> Volvo
> William Saurin
> SNCF
> Lampe Berger
> Bel
> Lesieur
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
Responsable Communication
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
M / W Media Relations Manager
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 424 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Thomas Marko & Associés

Est désormais en charge des relations presse de la division prévention des infections de 3M. L’agence orchestrera notamment les 25 ans de 3M™ Bair Hugger™.
Contact : 01 44 90 83 35
> Zmirov Communication
 
 
DASSAULT AVIATION
Stéphane Fort,
directeur de la communication
SNCF
Patrick Ropert,
directeur de la communication




FNAC
Katia Hersard,
Directrice marque et marketing
BENENUTS
Emmanuel Pinteaux,
Directeur marketing des soft-drinks
BABEL
Laurent Habib,
président
 
pub edito
 
> Tribway

Le premier réseau social entièrement dédié au shopping, vient de voir le jour. Imaginé par de jeunes entrepreneurs, ce nouveau portail permettra aux internautes de fréquenter les réseaux sociaux tout en faisant leur shopping en ligne. Tout un chacun sera libre désormais de créer sa tribu shopping, de partager ses avis et ses coups de cœur, mais aussi de gagner des récompenses en fonction de son activité sur le site.
Contact : 06 43 68 96 37
> Recycler.fr
> Appyzz
 
 
> Beghin Say

S’associe à Master Chef. Des billboards de 6 à 8 secondes aux couleurs de la marque feront leur apparition à chaque émission. Un partenariat relayé également en magasin à travers des mises en avant événementielles et une offre \"100% remboursé\" sur la gamme des sucres pâtissiers.
Contact : 01 55 38 08 16
> Reunica
 
 
Viktor répond aux questions
0
 
pub edito
 
Les J.O. des recettes publicitaires
S’il existait une épreuve baptisée « Les plus belles recettes publicitaires » aux Jeux olympiques, France 2 et France 3 emporteraient haut la main la médaille d’or. En atteste ce bilan médiatique de l’événement sportif de l’année mené par Kantar Media.
La pagology est en place
La pagology, tel est le maître mot de la nouvelle campagne de communication de Pago imaginée par l’agence Born to run.
 
 
> Thélem assurances

société d’assurances mutuelle, présente sa nouvelle signature : l’assurance d’une relation unique. Associée au logo inchangé et tous deux présentés dans une « bulle », évoquant l’idée de dialogue, elle traduit la dynamique récente de l’entreprise en faisant une promesse d’exclusivité à ses clients, fondée sur le conseil, la disponibilité et la présence de ses agents lors des sinistres.
Contact : 01 55 60 24 41
> Akuoenergy
> Team Creatif Lyon
 
 
> Lavazza

Drague les amateurs d’Espresso. La marque a imaginé pour ses aficionados un bar éphémère. Un parcours sensoriel leur permettra d’approfondir leurs connaissances sur le café et les différentes étapes de sa transformation. La balade, baptisée « du caféier à la tasse », se conclura évidemment par une dégustation d’Espresso ou de café gourmand. Rendez-vous vite à partir du 4 septembre au centre commercial de Vélizy. Le bar éphémère prendra ensuite ses quartiers dans d’autres centres commerciaux : « Les 4 temps » à La Défense (92), à Englos (59), Lyon Part Dieu (69), « Bordeaux Le Lac » (33) et « Nantes Saint-Sébastien » (44).
Contact : 01 55 34 24 24
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#982