Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 25 Juillet 2012  
  Shortlinks a produit pour Heineken France, son site Internet dédié au rapport développement durable 2011 de la marque en France. Conçu en HTLM5 et accessible via mobile et tablette, il propose au visiteur, un voyage au cœur des réalisations concrètes de l’action RSE du groupe. Le développement technique du site a été co-réalisé avec l’agence Wake me up. Shortlinks et Heineken France poursuivent ainsi leur collaboration entreprise il y a trois ans.
pub edito
 
Franck Louvrier ancien conseiller pour la communication de Nicolas Sarkozy, rejoint MSLGroup en tant que président de Publicis Events. Il aura pour mission de conseiller les dirigeants d’entreprise dans leur stratégie de communication, en mettant l’événement au service de cette stratégie, comme de l’image de marque. Franck Louvrier prendra ses fonctions le 3 septembre prochain.
Contact : 01 44 82 46 79
Béatrice Mandine est nommée directrice adjointe en charge de la communication externe d’Orange. Cette nomination survient quelques jours après la nomination de Xavier Couture comme directeur exécutif en charge de la communication et de la marque France Télécom-Orange. Béatrice Mandine sera remplacée à la direction du service de presse par Jean-Bernard Orsoni, auparavant responsable du pôle grand public du service de presse. Elle sera également rattachée à la direction des relations actionnaires et la direction Web, médias numériques et sociaux.
Contact : 01 44 44 93 93
Cécile Féroldi est nommée directrice marketing France et Maghreb de Kaspersky Lab. Elle aura pour ambition, avec son équipe, de soutenir le développement commercial de l’entreprise.
En outre, Fanny Gabas est nommée responsable communication France. Elle était auparavant, responsable relation presse au sein de Samsung Electronics France.
Contact : 01 82 58 88 61
 
pub edito
 
> Visual Link

Annonce le gain de trois clients : la boule Obut, Fly et Delsey et GGB Bearing Technology.
Contact : 04 72 00 46 54
> L’AACC
> Initials PP
> ShoorK
> Awak’iT
 
pub edito
 
> Kronenbourg

rafraîchit les ondes en cette période estivale. En effet, après deux ans d’absence à la radio, la marque lance un nouveau spot. D’une durée de 15 secondes, ce dernier poursuit la saga publicitaire « Kro, tout simplement », développée par l’agence Fred & Farid. Dans cette nouvelle prise de parole, l’enseigne nous livre « la recette d’un moment simple comme la fraîcheur de la bière Kronenbourg ». Entre le son évocateur d’une bière que l’on sert, le bruit de la bouteille décapsulée et le bruissement du col de mousse qui se forme dans le verre, l’auditeur est plongé au cœur de cet instant qui précède la dégustation. Le spot est à découvrir du 26 juillet au 1er septembre sur les radios nationales et régionales. Il sera diffusé trois jours par semaine, jeudi, vendredi et samedi pour être au plus près de l’acte d’achat.
Contact : 03 88 27 45 37
> Contrex
> ThyssenKrupp Encasa
> Isla Délice
> Piaget
> Béghin Say
> DSquared2
> Mektoube.fr
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
H/F Consultant senior international
H/F Consultant en communication PR on et off line
H/F Directeur de projet digital
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 420 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
Les interviews reprendront le 30 août prochain.
,



TETRA PAK
Anne-Sophie Verquere,
Responsable communication France
COLLECTIF FÉMINISTE CONTRE LE VIOL
Gilles Lazimi,
Militant et membre du collectif
 
pub edito
 
> Boursorama

Poursuit le déploiement de sa stratégie mobile. Après le lancement des applications sur iPhone, Android et Winphone, Boursorama lance une application tablette. Disponible sur iOS, Android et bientôt Windows 8, celle-ci donne accès à ses trois univers : banque, bourse et portail d’information.
Contact : 01 46 09 53 21
 
 
Coca-Cola Light
Une mode pétillante
0
 
 
Handy Rap Handy Bag et l’agence New BBDO dévoilent une nouvelle campagne de communication pour promouvoir le sac Recyclé. Au menu, spot TV, hip-hop et street marketing.
Un été plus solidaire Franprix s’unit à l’association Voisins Solidaires à travers une distribution et une livraison hebdomadaires gratuites de packs d’eau minérale, à l’attention des personnes âgées.
 
 
> Le LOSC

Arbore une nouvelle identité visuelle. Imaginée par l’agence Dragon Rouge, elle illustre le sens du spectacle tout en interprétant la personnalité footballistique du club. Fidèle à la « culture LOSC », le nouveau logo sera visible sur les maillots du club.
Contact : 04 46 97 88 91
 
 
> Casio

Dynamise sa stratégie marketing et met en place un principe de box prêt-à-vendre. Destinées à vendre sa gamme d’appareils photo compacts Zoom, des stalles ont été réalisées. Ils permettent une plus grande mise en valeur des produits sur leur point de vente, ainsi qu’un repérage simplifié des appareils Exilim-ZS20 et Exilim-ZS 12 pour le consommateur. Déployés à une échelle nationale, ces derniers affichent un packaging en adéquation avec le coloris des produits contenus dans l’emballage.
Contact : 01 55 02 14 74
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#981