Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 16 Juillet 2012  
  Visa met les internautes au défi de montrer ce qu’ils sont capables de faire en 9 minutes 58 secondes (record réalisé par Usain Bolt aux 100 mètres lors des J.O. de Pékin en 2008). Pour motiver les troupes, l’agence Arthur Schvosky a fait appel à l’agence Wizee pour choisir les célébrités qui relèveront ce défi. On peut ainsi voir Ruben, de l’émission Top Chef, concocter une recette en 9’’58 secondes, ou encore Sneazzy (du groupe 1995) chanter « Au clair de la lune » en entier. La personne qui postera la meilleure vidéo sur le site dédié à l'événement aura la chance de gagner un aller-retour pour deux personnes à Londres. Des cartes prépayées d’une valeur de 500 euros sont également en jeu.
pub edito
 
Laurent-Cédric Verscheure devient associé de l’agence Verbe. Il pilotera ainsi la réponse aux principaux appels d’offres et réalisera des missions de conseil auprès de grands acteurs économiques, notamment des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie. Laurent-Cédric Verscheure a intégré Publicis Consultants en 2004 comme directeur conseil en charge du Newbiz de l’activité stratégique de contenus.
Contact : 01 44 82 45 85
Thomas Lecordier directeur général adjoint de Leo Burnett France est nommé directeur associé de Mediagong. Il rejoint Frédéric Bornachot, directeur associé, Guillaume de la Brosse et David Oks, directeurs associés fondateurs à la direction de Mediagong. Thomas Lecordier reprendra à ce titre les responsabilités d'Olivier Zetlers qui souhaite prendre du recul pendant quelque temps pour des raisons personnelles.
Contact: 06 12 47 02 99
Sabine Julien-Laferriere est nommée responsable communication de Pirelli France. Elle remplace Astrid Sergeant. Sabine Julien-Laferriere était précédemment directrice conseil chez Ruder Finn Paris où elle était en charge des budgets Lyovel, Cerus ou encore Airbus.
Contact : 01 49 89 78 18
 
pub edito
 
> Dagobert

Lance un nouvel outil de diagnostic. Intitulé « Digital Retail Value », il accompagne les marques dans la digitalisation de leurs points de vente. Cet outil in store s’appuie sur plusieurs critères-clés (comme l’approche globale ou encore les leviers d’efficacité de communication) afin de dresser un profil complet du point de vente à travers un plan clair.
Contact : 01 56 03 90 57
> Creads
> Image & dialogue
> Capital Image
> Euro RSCG 360
 
pub edito
 
> Redskins

S’offre David Duchovny comme ambassadeur de sa campagne automne/hiver 2012/2013. Dans cette dernière, elle met en scène l’acteur de « Californication » portant les vêtements de la marque, le tout dans un décor californien. La campagne est réalisée par Thierry le Gouès.
Contact : 01 55 34 37 86
> Les Cidres de France
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant senior / directeur de clientèle spécialisé en communication financière
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 414 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
FNAC
Katia Hersard,
Directrice marque et marketing
BENENUTS
Emmanuel Pinteaux,
Directeur marketing des soft-drinks



BETTERAVE
Carine Abecassis,
Responsable communication
TOTAL F1
Valérie Laugier,
Directrice de l'image corporate
 
pub edito
 
> InMobi

Annonce la signature d’un partenariat avec Hi-Media. Grâce à ce partenariat, les clients de Hi-Media et d’InMobi auront accès à un réseau publicitaire élargi qui leur permettra un meilleur retour sur investissement pour toutes leurs campagnes mobiles.
Contact : 01 43 12 55 49
> Omenex
 
 
Sidaction
Jeux d'ombre participatifs
0
 
 
Le Web, le Web, le Web Seat et l’agence zonefranche voient les choses en grand pour le lancement de la nouvelle voiture : la Seat Mii. Applications Facebook, mini-site dédié, applications mobiles, campagne média on line, tout y passe…
Un Euro fructueux L’Euro 2012 finit, Kantar Media dresse le bilan médiatique de l’un des événements sportifs de l’année.
 
 
> Cospirit

Repense l’identité globale de Clubaventure. Pour illustrer cette nouvelle identité, cette dernière devient Huwans Clubaventure. Ainsi, l’agence a accompagné la marque dans la définition de son positionnement et la création de son nouveau système identitaire.
Le nom Huwans est un néologisme construit à partir du mot « Humans », avec le « m » renversé qui devient un « w ». Ce signe veut montrer qu’une simple lettre inversée et c’est un autre mot/monde qui apparaît. Le « H » de Huwans exprime la rencontre de deux êtres qui se serrent la main dans une symbolique d’échange et de partage.
> The Brand Union
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#980/1