Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 11 Juillet 2012  
  Les jurys du Top/Com/Consumer 2012 se sont réunis du 2 au 6 juillet. Vous trouverez la liste des finalistes qui viendront défendre oralement leurs dossiers les 2 et 3 octobre prochains, en suivant ce lien.
pub edito
 
Amélie Poisson devient directrice marketing et communication de La Redoute. Déjà directrice de la communication depuis octobre 2011, elle hérite de la direction marketing, nouvellement créée. Avant de rejoindre La Redoute, Amélie Poisson était directrice publicité et marketing opérationnel de la FNAC.
Contact : 01 56 92 98 07
Florian Silnicki rejoint le groupe Didaxis en qualité de directeur de la communication et des relations institutionnelles. Il aura en charge la communication des sociétés du groupe à savoir : Wellington Partners, Inoa Management, Monceau Associés, Novea Technologies, Didaxis services et Didaxis Management. Depuis 2010, Florian Silnicki occupait les fonctions de consultant en stratégie de communication et de gestion de crise au sein du cabinet Vae Solis Corporate.
Contact : 01 58 56 39 00
Jean-Pascal Gisquet est nommé responsable achats/logistique et marketing de la société Extel. Ses principales missions portent sur la définition et la mise en œuvre de la politique d’achats et d’approvisionnement. C’est pourquoi il devra optimiser les procédures d’achats, négocier avec les fournisseurs (français et étranger) et superviser les services achats et logistiques. Jean-Pascal Gisquet a rejoint le groupe en 2009 en qualité d’assistant marketing.
Contact : 04 91 19 16 16
 
pub edito
 
> Cltg

Part à la conquête de nouveaux lecteurs pour Le Quotidien du médecin. Pour ce titre de presse destiné aux médecins généralistes et spécialistes, l’agence de design s’est vue confier une double mission de fidélisation et reconquête de ses lecteurs. Et de revalorisation de ses services. C’est pourquoi l’agence lancera deux campagnes de communication successives auprès des cibles visées.
Contact : 01 48 06 30 60
> Grand Union et Ekino
> Angie
> Real Media Group
> Australie
> Rumeur Publique
> Comellink
> Fullsix
 
pub edito
 
> Le Groupe BPCE

Propose une websérie humoristique à l’occasion des Jeux olympiques de Londres 2012. Réalisée avec l’agence All Contents, « Archibado a testé pour vous… » met en scène l’humoriste Alex Lutz en dandy riche et blasé qui tente de se mesurer à des athlètes de haut niveau. Au total, dix épisodes vont être diffusés d’ici le 27 juillet (date d’ouverture des J.O.), sur le site Internet du groupe BPCE, la chaîne YouTube du groupe et sur les réseaux sociaux. Un partenariat exclusif avec lequipe.fr est également en cours. Le site du quotidien sportif se met aux couleurs de l’opération grâce à une page dédiée et visible pendant toute la durée des Jeux.
Contact : 01 44 26 26 00
> Hôtel Métropole
> Vinci Immobilier
> Look Cycle International
> Les départements des Alpes-Maritimes et du Var
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse
Chef de projet en agence de communication financière
H/F Responsable des Relations avec les médias

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 412 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
COLLECTIF FÉMINISTE CONTRE LE VIOL
Gilles Lazimi,
Militant et membre du collectif
TETRA PAK
Sophie Verquere,
Responsable communication France



ZENITH OPTIMEDIA
Thierry Joly,
Directeur Général
IPÉRIA
Baptiste Lenfant,
Pôle communication et promotion
 
pub edito
 
Canderel
Sweet Fighting
0
 
pub edito
 
Les « rebels » Arte propose sa nouvelle thématique d’été : « Summer of rebels ». Pour mettre en avant cette programmation, la chaîne et BBDP & Fils ont conçu une campagne de communication originale.
Un ami qui vous veut du bien L’été, la chaleur, la sensualité. Voici le moment qu’a choisi la Ville de Paris pour lancer sa campagne de prévention contre le sida.
 
pub edito
 
> CB’a

A développé l’identité de marque de la prochaine Coupe du monde de basketball qui se tiendra en Espagne en 2014. De fait, l’agence a conçu un concept créatif qui fusionne l’esthétique particulière des mouvements du basket et ceux du flamenco. L’idée créative se traduit par une interprétation picturale et colorée dans laquelle des mains se rejoignent autour du ballon en mouvement. Ce geste symbolise l’alliance de l’art et du sport. En outre, le logo et l’univers graphique dessinés par l’agence seront déclinés sur tous les supports de communication de la FIBA (Fédération internationale de basket).
Contact : 01 80 88 50 24
> Adidas
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#979/2