Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 09 Juillet 2012  
  L’AACC lance un appel en faveur du sous-titrage des spots publicitaires. Dans un communiqué, l’association regrette que les publicités soient à ce jour l’unique contenu audiovisuel à ne pas être accessible aux malentendants. De fait, la commission développement durable de l’AACC a adressé à ses agences-membres, une communication les engageant à conseiller à leurs annonceurs de sous-titrer leurs films publicitaires. En parallèle, un site a été créé à leur attention. L’association rappelle aussi qu’en Grande-Bretagne, 48 des 50 plus gros annonceurs britanniques sous-titrent leur publicité TV…
pub edito
 
Philippe Lasne est nommé directeur marketing de LG Electronics France. Il aura pour mission de piloter la marque et de l’imposer encore plus en tant qu’acteur majeur sur ses différents marchés. Directeur de la communication de LG France de 2007 à début 2011, Philippe Lasne a entre-temps occupé le poste de directeur général au sein de l’agence PHD (Groupe Omnicom) pendant 18 mois.
Contact : 01 49 89 87 36
Benjamin Burtschell devient directeur de la communication de Paule Ka. Depuis 2008, ce dernier occupait les fonctions de responsable de la communication internationale Giorgio Armani, au sein du groupe L’Oréal.
Contact : 01 40 29 03 06
Judith Fichet arrive chez assurland.com comme directrice marketing. Elle aura pour mission de développer les sites assurland.com et la stratégie marketing du comparateur. Depuis 2005, elle occupait le poste de responsable e-business chez Groupama SA.
Contact : 01 44 90 82 52
Françoise Lamotte est nommée directrice marketing et communication de Aviva France. Elle quitte donc ses fonctions de directrice générale déléguée, directrice marketing et ventes qu’elle occupait depuis 2010, chez Axa Direct Protection.
Contact : 01 76 62 76 85
Blandine Charveriat-Louis intègre Altarea France au poste de directrice marketing. Elle était depuis 2009, directrice marketing et e-commerce du groupe Monoprix, et présidente du conseil d’administration du GIE S’miles.
Contact : 01 56 26 25 36
Anne-Sophie Martinet rejoint LesNuages en qualité de directrice marketing et communication. Elle aura en charge le déploiement de la communication de l’agence et éditeur en solutions mobiles, ainsi que son offre marketing. Elle travaillait dernièrement chez Publicis Groupe au sein des agences Performics et Vivaki.
Contact : 01 55 31 98 14
Vincent Fauvel est nommé directeur adjoint du service information-communication de la Conférence des évêques de France. Outre sa casquette de responsable des relations avec les médias, poste qu’il occupe depuis 2011, il assurera les relations avec les délégués épiscopaux à l’information des diocèses.
 
pub edito
 
> Aegis Média France

Annonce l’acquisition de six agences digitales spécialisées dans le référencement et la performance média. De fait, Internet selection, JH Conseil, MD network, Cupcake, Monsieur Référencement Internet et Pandora Média rejoignent le groupe de communication intégré. Aegis Media France renforce ainsi son leadership sur son secteur.
Contact : 01 44 14 99 90
> eCircle
> Image Conseil
> Entrecom
 
pub edito
 
> Le Conservatoire national des Arts et Métiers (CNAM)

Lance une nouvelle campagne publicitaire. Désireux de faire évoluer sa prise de parole, l’établissement public a fait appel à l’agence Oko pour concevoir sa communication. Ainsi, l’agence a réalisé trois annonces pour mettre en lumière l’impact des formations du CNAM, et l’accompagnement de ses élèves sur toute la durée de leur parcours professionnel. On découvre trois témoins, diplômés du CNAM, illustrant le slogan « Ma vie n’aurait pas été la même sans la CNAM ». La campagne est diffusée depuis le 3 juillet en presse écrite, Web et affichage.
Contact : 06 85 73 40 83
> Le LOSC
> Attractive World
 
pub edito
 
> Adidas

S’associe à Trace Sports et à La Chaîne des Champions pour l’émission All Bleus. À l’occasion des J.O. de Londres, celle-ci rendra hommage aux champions français. Animé par l’humoriste Waly Dia, le show qui mélange humour, émotion et sport accueillera tous les jours les médaillés français qui prendront part aux compétitions à Londres. All Bleus sera retransmise sur Trace Sports, La Chaîne des Champions, Trace Urban et le portail Internet MSN.
Contact : 01 77 68 05 22
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant senior / directeur de clientèle spécialisé en communication financière
Responsable des campagnes
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Concepteur / Rédacteur Agence

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 410 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Burson-Marsteller i&e

Décroche le contrat Costa Croisière France pour gérer l’ensemble de ses relations avec les médias. L’agence avait déjà accompagné la marque en gestion de crise lors du naufrage du Costa Concordia. Ce nouveau budget survient une semaine après l’annonce de l’union des agences Burson-Marsteller Paris et i&e.
Contact : 01 41 86 76 65
> Fleishman-Hillard
> Le Public Système
> Press and the City
 
pub edito
 
SAXO BANQUE
Anne-Claire Bennevault,
Directrice marketing
BEST WESTERN
Maud Serrault,
Directice marketing et communication



CRÉDIT MUNICIPAL DE PARIS
Bernard Candiard,
Directeur général
VIVELLE DOP
Edouard Hottebart,
chef de groupe DOP, P’tit DOP, Vivelle DOP, Cadonett DOP
 
pub edito
 
La Voix de l'Enfant
Protéger les enfants
0
 
pub edito
 
Le Tour du Web Tour de France oblige, la FDJ soutient son équipe cycliste FDJ-BigMat à travers une opération de communication digitale, réalisée en association avec l’agence Young & Rubicam Paris.
La générosité des Français Le baromètre 2012 de la générosité des Français vient de sortir. TNS Sofres livre les résultats …
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#979/1