Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 04 Juillet 2012  
  Arena lance « l’Arena Swim Challenge ». À un mois des Jeux olympiques, la marque annonce qu’à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 31 décembre 2012, elle versera une importante somme d’argent à la fondation américaine Edith Sandford qui lutte contre le cancer du sein. Ainsi, 4 000 dollars seront versés si un nageur ou une nageuse membre du Team Elite Arena International, bat un record du monde, et 2 000 dollars si ce même record est établi par un autre nageur équipé d’une technologie Arena. Si aucun record n’est enregistré avant la date limite, la marque versera 10 000 dollars à l’association.
Le spécialiste de la natation souhaite aussi impliquer les fans de natation en lançant un site Web dédié à l’Arena Swim Challenge : www.arenaswimchallenge.com
pub edito
 
Valérie Fohrer est promue directrice marketing de l’unité business France-Italie du groupe Bacardi. Elle aura la double mission de piloter la stratégie marketing et d’assurer le développement de l’ensemble des marques du groupe Baccardi sur les marchés français et italien. Elle accompagnera en outre le développement et les compétences des collaborateurs. Dans le groupe depuis 2004, elle était depuis septembre dernier, marketing manager France-Italie pour la marque Martini.
Contact : 01 49 45 89 30
Sabine Grosdidier arrive chez Florence Gillier & Associés en tant que directrice conseil senior. Elle devra diriger les relations publiques et médias des institutions et grands comptes. De plus, elle accompagnera les communautés d’experts dans leur prise de parole. Sabine Grosdidier quitte donc ses fonctions d’adjointe du directeur de la communication de l’INSEE, où elle a piloté pendant six ans le service de presse.
Contact : 01 41 18 85 55
 
pub edito
 
> 4uatre

Décroche, après compétition, la réalisation du journal bimestriel Ambitions de ColiPoste. Celui-ci est destiné aux équipes de la direction commerciale de l’opérateur colis du groupe La Poste. L’agence poursuit ainsi sa collaboration avec ColiPoste entreprise depuis trois ans.
Contact : 01 42 25 44 24
> Wallace
> Publicis Activ Lille
> Australie Event
> ID Contact
> Public Système Hopscotch
 
pub edito
 
> EDF

Propose sa nouvelle campagne de publicité : « Les athlètes sont la lumière des Jeux. Nous sommes fiers de les éclairer. » Conçue par l’agence CLM BBDO, elle se compose d’un
film, diffusé en télé et au cinéma, qui met en scène avec humour des salariés testant les installations olympiques d’une part, et les athlètes d’autre part. De plus, une campagne d’affichage est déployée à Londres et Paris, ainsi qu’en presse nationale et internationale. Composée de 10 visuels, elle met en lumière les athlètes de la Team EDF présents aux JO.
Contact : 01 40 42 51 40
> EvoluPharm
> Renault
> Clear Channel
 
pub edito
 
> France Télévisions

Propose une nouvelle version de son service replay : pluzz. Deux ans après le lancement, le player unique change de nom et propose de nouveaux services. Francetv pluzz poursuit sa promesse initiale, à savoir (re)voir les programmes des chaînes du groupe, n’importe quand et quel que soit l’endroit. Pour autant, sur la nouvelle page d’accueil du site francetvpluzz.fr, les internautes peuvent désormais : voir le direct de toutes les chaînes, naviguer dans le guide pour chercher un programme en replay, accéder à des versions sous-titrées, retrouver les programmes les plus regardés ou commentés sur les réseaux sociaux. Concernant la distribution du service, en plus d’une présence sur les smartphones, tablettes, box, les téléviseurs connectés devront bientôt accueillir francetv pluzz.


Contact : 01 56 22 92 33

 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse
Chef de projet en agence de communication financière

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 407 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Sous Tous les Angles

A été retenue par l’Union nationale des industries françaises de l’ameublement (UNIFA) pour l’accompagner dans la médiatisation de son groupement Mobilier urbain. L’agence aura pour objectif de faire connaître ce dernier et ses actions auprès des industriels français et des acteurs publics de l’aménagement des villes et territoires, grâce à un dispositif de relations presse.
Contact : 03 20 68 47 11
> Thomas Marko & Associés
 
 
P&G
Ségolène Moreau,
Responsable des relations extérieures
TOTAL F1
Valérie Laugier,
Directrice de l'image corporate



CARLIN INTERNATIONAL
Françoise Barthélemy,
Directrice Générale
ROSBEEF
Antoine David,
Directeur associé
 
 
> Darty

Offre une expérience innovante à ses clients. En effet, l’enseigne et l’agence 5e Gauche ont mis en place, via un dispositif multiécran, un terrain de jeu avec tirs au but. Surfant sur l’actualité footballistique, ce dernier oppose des joueurs online et offline. Ils défient un gardien de but avec leur smartphone par une interaction mobile/écrans. Le but ? Avoir « le bon toucher » de ballon sur son téléphone pour marquer contre l’ordinateur. Les internautes et/ou les clients des magasins peuvent se mesurer au goal en faisant glisser virtuellement le ballon d’un écran à l’autre. Cette opération, qui dure jusqu’au 8 juillet, accompagne la mise en ligne du nouveau site darty.com. Pour voir une démonstration, rendez-vous
ici.
Contact : 01 53 75 45 79
> Vichy
> DigiSchool
 
 
Metro
Le bateau du nouveau départ
0
 
 
Qui s’y frotte s’y pique. Le hérisson sexy de Spontex fait son come-back sur Facebook, avec TBWA Paris. Ce grand retour signe le lancement d’une nouvelle gamme d’éponges écolos « Les Incontournables ».
Africa Village Le groupe de média Trace et l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique s’associent en vue des Jeux olympiques de Londres.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#978/2