Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 27 Juin 2012  
  Australie Event a été choisie par Aéroports de Paris (ADP) pour réaliser deux de ses grands événements : le séminaire annuel de la direction marketing commerce et communication. Et les 20 ans de la journée de l’initiative qui récompense les meilleures innovations proposées par les salariés.
pub edito
 
Xavier Couture est nommé directeur de la communication de France Télécom-Orange. Il succède à l'ex-ministre de la Communication, Christine Albanel. Celle-ci est nommée directrice exécutive en charge des événements, des partenariats culturels et institutionnels. Après avoir été directeur général de l'antenne de TF1 (1994-2002), puis PDG de Canal + (2002-2003), Xavier Couture avait quitté en février dernier la direction des contenus d'Orange pour devenir conseiller de Stéphane Richard, PDG de France Télécom.
Contact : 01 44 44 93 93
Joan Wasylik est nommé directeur de la communication groupe de Euler Hermes. Il quitte donc ses fonctions de directeur de la communication corporate qu’il occupait chez GlobeOp Financial Services, administrateur de hedge funds basé à Londres.
Contact : 01 84 11 61 41
Quentin de la Porte rejoint l’agence Lever de Rideau, au poste de directeur du développement. Il était précédemment responsable du développement de l’agence Publicis Event. D’autre part, Julien Lefranc, anciennement responsable du développement de PF Company, rejoint également Lever de Rideau au poste de chargé de développement.
Contact : 01 53 63 42 57
Xavier Audebert est promu directeur marketing presse de L’Equipe. Il était jusqu’à présent chef de projet développement tablettes. Par ailleurs, Frédérique Lancien, directrice du développement hors-médias depuis son arrivée en février 2012, voit ses responsabilités élargies au marketing et « business development » numérique de L’Equipe.
 
pub edito
 
> Digitas France

Remporte le budget Desperados. Ce dernier consiste à mettre en place une stratégie digitale de marque. Ainsi pour leur première collaboration, l’agence a imaginé un module de customisation, disponible sur desperadosbeer.com/fr qui permet aux internautes de personnaliser le goût de la bière Desperados, ainsi que le design de son étiquette.
Contact : 01 56 21 19 96
> La Forme
> Fleishmann-Hillard
> Lowe Stratéus
 
pub edito
 
> Meetic

Reprend la parole ... en radio cette fois-ci. Après la télé, puis l’affichage, le site de rencontre en ligne a choisi les ondes pour se faire entendre. Cette campagne a pour objectif de réveiller la conscience des célibataires. Au total, trois spots de 20 secondes ont été réalisés par l’agence DDB. Ils illustrent différents moments de la journée et de la semaine où faire une rencontre est rarissime. Diffusés depuis le 22 juin, les spots sont a écouter sur toutes les radios à fortes audiences.
Contact : 01 55 34 24 24
> M6
> Le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant senior / directeur de clientèle spécialisé en communication financière
Responsable des campagnes
Assistant(e) de direction
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 402 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> FHCOM

Sort vainqueur de la compétition organisée par HRS. L’agence se voit ainsi confier les relations médias du spécialiste de la réservation d’hôtels en ligne. FHCOM aura la tâche de développer la notoriété de HRS en France. Et gérer les actions BtoB et BtoC auprès des médias et blogueurs.
Contact : 01 55 34 24 24
> Thomas Marko & Associés
> Passerelles
> Quai de la Presse
 
pub edito
 
P&G
Ségolène Moreau,
Responsable des relations extérieures
BETTERAVE
Carine Abecassis,
Responsable communication



CARLIN INTERNATIONAL
Françoise Barthélemy,
Directrice Générale
LE FIL EVENT
Lisa Prunel,
Directrice associée
 
 
> WePeek

Et Gibert Joseph lance une opération de fidélisation originale. Le concept : après avoir passé commande sur le site GibertJoseph.com, les clients reçoivent un flyer placé dans le colis. A la réception de ce dernier, ils doivent télécharger l’application WePeek et prendre une photo aux couleurs de la marque. Puis partager le tout sur les réseaux sociaux. Une fois celle-ci publiée, le client reçoit instantanément sur son smartphone, un bon de réduction pour son prochain achat sur GibertJoseph.com .
Contact : 01 45 26 00 65
> LaRedoute.fr
 
 
CCCA-BTP
Pas de bolosses dans le BTP
0
 
 
« C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture » Depuis plusieurs semaines, Oscaro.com squatte le petit écran et les ondes. Dans une grande campagne de communication, réalisée avec l’agence Rumeur Publique Corporate, la marque raconte, de manière humoristique, le quotidien d’un homme et sa voiture.
Révision Midas revient sur le devant de la scène pour promouvoir la révision dans son réseau. C’est ainsi que la marque et l’agence Dufresne Corrigan Scarlett dévoilent leur nouveau film publicitaire.
 
 
> Brandimage

En partenariat avec Noe Duchauffour – Lawranc,  signe le nouveau salon business Air France. D’une superficie de plus de 3 000 m2, ce salon situé dans le nouveau satellite d’embarquement S4 de Paris-Charles de Gaulle, traduit une vision innovante adaptée au bien être des voyageurs. Inspiré d’un parc, le nouveau salon offre une réelle rupture avec l’environnement de l’aéroport. Destiné aux clients Premium (majoritairement Affaires) d’Air France et ses partenaires, il pourra accueillir simultanément plus de 600 passagers.
Contact : 01 44 18 45 15
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#977/2