Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 20 Juin 2012  
  Carambar revient sur le devant de la scène ou du petit écran. En effet, la marque et BDDP Unlimited proposent le quatrième épisode de la vie des « Carambarrés », personnages en 3D qui incarnent les références de la gamme Carambar. Fournisseur officiel de l’Équipe de France olympique, l’enseigne a choisi de mettre en scène son Caramel original et ses acolytes, Mini et Rikiki, dans une aventure sportive.
pub edito
 
Élisabeth Coutureau actuelle vice-présidente executive de TBWA Corporate, est élue nouvelle présidente de l’Association des agences-conseils en communication (AACC). Élue à l’unanimité, elle succède à Benoît de Laurens. Élisabeth Coutureau sera accompagnée dans ses fonctions par deux vice-présidents : Agathe Bousquet (DGA d’Euro RSCG C & O) et Éric Giuly (président de CLAI).
Contact : 01 47 42 27 26
Michael Brendel devient directeur des communications corporate et busines au sein de Volkswagen Group. Il était précédemment directeur adjoint de la communication corporate. À ses côtés, Enrico Beltz prend en charge la communication vente au sein du département communication corporate.
Contact : 03 23 73 54 05
Chiara Anelli est nommée responsable communication de Nurun France. Elle aura pour mission d’accompagner la croissance de l’agence et mettre en avant les nombreuses actualités du réseau international Nurun. Elle était précédemment chargée de communication chez World Investment Conferences, société qui organise des conférences internationales.
Contact : 01 58 17 59 76
Guy Poyen occupe depuis le 1er juin le poste de directeur du marketing et de la communication du Crédit Agricole d’Île-de-France. Dans le groupe depuis 1982, il occupait depuis le début de l’année les fonctions de directeur des risques et du contrôle permanent au Crédit Agricole de Brie-Picardie.
Contact : 01 44 73 16 90
 
pub edito
 
> Paris en australie

A été choisie par Carita pour préparer le lancement international de l’une de ses nouvelles gammes de soins. Les premiers éléments de campagnes seront visibles début 2013.
Contact : 01 75 77 92 68
> Makheia Group
> Comellink
 
pub edito
 
> Ricard

Remet une tournée avec sa campagne « 80 ans et toujours jaune ». Conçue par l’agence BETC, celle-ci avait connu au début de l’année une première vague en presse. Cette fois-ci, ce sont l’affichage et la radio qui vont faire écho, tout au long de l’été aux 80 bougies de Ricard. Au total, plus de 13 000 panneaux sur toute la France et des habillages spéciaux dans plusieurs stations du métro parisien sont prévus.
Contact : 01 47 48 94 14
> Darty
> La Banque Populaire
> Les Laboratoires Coloplast
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Assistant(e) de direction
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 397 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Edelman

Se voit confier par Emmaüs France, la gestion de ses relations médias et institutionnelles. Cette mission porte sur les cinq thèmes de la campagne d’Emmaüs : la prévention de la récidive, l’accueil des étrangers, l’insertion, l’hébergement d’urgence et le développement durable. Une autre mission a été confiée à l’agence : sensibiliser les candidats aux élections présidentielles et législatives aux souffrances sociales des hommes et femmes exclus, recueillir leurs positions et engagements et mobiliser l’opinion sur ces sujets.
Contact : 01 56 69 75 42
> Yucatan
 
pub edito
 
MAGNUM
Solenne Paillard,
Chef de Produit
SAFRAN
Pascale Dubois,
Directrice de communication



VEOLIA TRANSDEV
Véronique Burki,
Directrice de la communication
NEXITY
Blandine Castarède,
Directeur de la communication et de la Marque
 
pub edito
 
> Aviva

Devient le nouveau partenaire principal du club de rugby de Perpignan, l’Union sportive arlequins perpignanais (USAP). Ce partenariat permettra à Aviva de développer sa notoriété en France et de nourrir son image de marque à travers les valeurs du rugby. Cet accord est conclu pour au moins trois saisons.
Contact : 01 76 62 57 86
 
 
Canderel
Sweet Fighting
0
 
 
Souffre en silence 30 millions d’amis et l’agence Optimus dévoilent la nouvelle campagne 2012 contre l’abandon des animaux au moment des vacances…
Fête de la musique 2012 : le STIF donne de la voix La STIF dévoile son dispositif pour célébrer la Fête de la musique. Au programme : tickets et guides spéciaux, opération street marketing. Des campagnes radio, presse, web, réalisées avec l’agence H, sont également prévues.
 
 
> Au-delà de l’idée

En partenariat avec Génie des Lieux et la Sérau, créé un nouveau concept de l’espace d’accueil Orange Campus à Montrouge. Créé avec la volonté de renouveler la culture managériale, ce lieu illustre l’ambition du groupe de remettre les salariés au cœur de l’entreprise. L’objectif est de faire un lieu d’échange, d’accompagnement et de développement des compétences.
Contact : 01 48 06 30 60
> ByBenoît
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#976/2