Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 13 Juin 2012  
  Kinder renouvelle son engagement auprès du Secours Populaire. Partenaire depuis 2009, la marque s’associe à l’association pour une durée de trois ans. Elle poursuit également le financement du programme « Kinder s’engage pour l’enfance » et met à disposition du Secours Populaire l’ensemble de ses forces et savoir-faire. Depuis trois ans maintenant, la marque se mobilise afin d’offrir aux enfants issus de milieux défavorisés les plaisirs d’une vraie vie d’enfant, à travers différents événements comme la grande chasse aux œufs à Pâques, Noël, ou encore à l’été, l’ouverture des villages vacances.

Attention, le délais de réception des dossiers de participation aux Grands/Prix/Top/Com/Consumer 2012 est fixé au 15 juin. Les jurys se réuniront du 2 au 7 juillet prochains.
pub edito
 
Ivan Dulguerian est nommé directeur marketing de la division Services Media de TDF. Il aura pour mission de développer l’offre produit de cette nouvelle division. Ivan Dulguerian était précédemment directeur innovation et veille technologique chez Médiamétrie. Il a également occupé différents postes de responsable marketing dans des domaines variés tels que la TV, Internet, la téléphonie mobile ou les nouveaux médias chez Noos, Canal + Technologies ou Alcatel Space Industries.
Contact : 01 55 95 21 13
Reed Expositions France annonce la nomination de trois directeurs généraux. Philippe Delhomme est nommé directeur général en charge des fonctions support (e-business, achats, communication et bases de données) et du pôle transport, tourisme et communication. Michel Filzi, actuel directeur du pôle environnement et santé, devient DG en charge des pôles salons. Et Michel Vilair assumera la responsabilité des entités de Reed Exhibitions en Italie, Espagne, Maroc et Moyen-Orient, et pilotera les développements de Reed Expositions France à l’international. Il conserve la direction financière de Reed Expositions pour l’Europe du Sud et le Moyen-Orient.
Contact : 01 47 23 90 48
Edouard Klein est promu directeur conseil de TBWAAdelphi. Il était jusqu’à présent directeur de clientèle.
Contact : 01 49 09 80 30
Jacques Fouché rejoint CLM BBDO en tant que directeur de la production. Il remplace à ce poste Jean-Gabriel Saint Paul. Ces dernières années, Jacques Fouché exerçait en freelance pour Publicis, Euro RSCG ou encore CLM BBDO (agence qu’il avait intégrée en 1997) sur des budgets tels que Renault, Pepsi, France Télécom, Mars ou encore L’Oréal. Enfin, il travaillera en binôme avec France Monnet sur les différents budgets.
 
pub edito
 
> AdequateRP +

élargit son portefeuille avec la signature de sept nouveaux clients : l’association AIDES, l’Unedic, le ministère des Affaires étrangères, le groupe BPCE, groupe Allianz, Le Grand Paris et We Agency. Ces derniers viennent compléter la liste des 250 clients de l’agence.
Contact : 01 75 43 72 63
> ECP Global Communication
> État d’Esprit
> Paris en australie
 
pub edito
 
> GreenDustries

Créateur d’emballages pour burger, pose une question existentielle (!) en 2012 : « Comment rester sexy en mangeant du burger ? » Cette interrogation est soulevée à l’occasion du lancement de deux nouveaux packs : PleatPak et Magic Bag. Pour promouvoir ces derniers, la marque a mis en place une campagne digitale à destination des 15-25 ans. Elle s’étend sur la toile via un site événementiel, www.sexy-burger.fr, où chaque semaine seront publiés de nouveaux conseils pour rester sexy en mangeant du fast-food. Une page Facebook sert également de relais.
Contact : 06 61 40 18 51
> McDonald’s
> Saxo Banque
> Domitys
> Ma Chaîne Sport
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Assistant(e) de direction
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 392 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Betclic.fr

Fait le coq à l’occasion du premier match de poules des Bleus à l’Euro. En effet le site des paris sportifs en ligne, l’agence Marie-Antoinette et Super Heraut ont conçu et mis en place un concept inédit : le 1er bar à poules Betclic. Situé à Paris, ce lieu éphémère a accueilli lundi dernier, journalistes, influenceurs et grand public pour faire vivre une expérience de paris originale. Celle-ci portait autour de matchs réels opposant… des poules. Passements de jambes, têtes et dribles étaient au rendez-vous.
Contact : 01 55 04 86 48
 
 
> Rouge

Se voit confier les relations presse des Laboratoires Eona, spécialistes des soins aromatiques aux huiles essentielles. L’agence devra assurer le lancement auprès de la nouvelle gamme de produits. Un lancement presse est également prévu pour le jeudi 14 juin. Rouge et Eona poursuivent ainsi leur collaboration, puisqu’ils ont déjà travaillé sur le repositionnement de la marque et la redéfinition de la charte graphique.
Contact : 01 42 26 99 24
 
 
CLUB MED GYM
Denis Block,
Directeur commercial et marketing
HSBC
Frank Leprou,
Directeur marketing



SAINT ETIENNE
Marielle Gobron,
Directrice communication et accueil des publics - Cité du design -
QUATERBACK
Denis Naegelen,
Président
 
 
> OverBlog

Dévoile sa nouvelle version en France. Présentée lors du rendez-vous BlogWorld & New Média, cette nouvelle plateforme permet d’agréer sur une même page l’ensemble des contenus publics publiés par une personne sur les différentes plateformes sociales qu’elle utilise. OverBlog compte aujourd’hui 34 millions de visiteurs uniques.
Contact : 01 53 70 74 18
> Mikros Image
 
 
> Getty Images

Parraine pour la 15e année consécutive le Young Lions Competition dans le cadre du Cannes Lions International Festival of Creativy. Ce dernier qui aura lieu du 17 au 23 juin réunit plusieurs jeunes créateurs sélectionnés parmi les meilleurs du monde pour leur permettre d’exprimer leur talent à travers une course contre la montre à l’issue de laquelle chaque groupe en compétition devra présenter une campagne publicitaire fraîche. La plus originale se verra récompensée. Getty Images mettra à disposition ses ressources créatives, éditoriales et musicales. Pour plus d’informations sur le Young Lions Competition, rendez-vous sur www.canneslions.com
Contact : 01 41 86 76 49
 
 
Logis
Le plaisir à l'hôtel
0
 
 
Le frig’eau Évian dévoile un outil permettant de commander des packs d’eau directement depuis son frigo. La marque en profite pour lancer une nouvelle campagne de communication.
Des céréales explosives Crunch ressort son cocktail explosif pour sa nouvelle publicité, réalisée avec l’agence McCann Paris.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#975/2