|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici |
|
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/header.jpg) |
|
Lundi 11 Juin 2012 |
|
|
|
Winamax crée l’événement en inventant l’Eurobond. S’inspirant de l’actualité économique européenne et de l’Euro 2012, le spécialiste du poker en ligne propose à ses membres de bénéficier du remboursement de leur dépôt dans l’hypothèse où l’Équipe de France serait Championne d’Europe de Football. Clairement, chaque joueur qui effectuera un dépôt entre le 1er et le 11 juin recevra une EuroBond Winamax d’un montant équivalent. Et si les Bleus remportent l’Euro, l’EuroBond sera directement transformé en cash. Pour promouvoir cette opération, une distribution événementielle de cette fausse monnaie a eu lieu le 1er juin dernier sur le parvis de La Défense. Des annonces presse ont également vu le jour. À cela s’ajoute une campagne Internet, aux accroches directes : « La fin du couple franco-allemand ? » ou encore « François en a déjà un. Angela n’en aura pas ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur winamax.fr/eurobond
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/titre_breves_campagne.jpg) |
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/titre_breves_lien.jpg) |
|
|
|
> Partouche
Lance une vaste campagne de communication « Grand Jeu Foot » dans ses casinos français. À l’occasion de l’Euro 2012, le réseau va vivre aux couleurs du tournoi et mettre en jeu plus d’un million d’euros de dotations. De fait, le groupe a imaginé une opération spéciale de communication. Depuis le 8 juin, une stratégie plurimédia a lieu en radio, via un plan de communication impactant sur RMC, en affichage par le biais d’une présence sur l’ensemble des casinos du réseau et sur internet, par la création d’un jeu de machines à sous, virtuelle, pour interagir avec les internautes. Outre cette campagne, d’autres opérations spéciales sont prévues comme : « Football Quizz Trivial Pursuit » qui permet aux clients de répondre à une série de questions sur le football et remporter des gains. Un jeu de pronostic pour les détenteurs de la carte de fidélité Players Plus. Et un site Internet, anousleuro.com, qui permet de jouer sur une machine à sous virtuelle et gagner de nombreux lots. Ces opérations se déroulent jusqu’au 1er juillet. Contact : 01 47 64 33 45
|
| ![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/separation_partie.jpg) |
> Citroën
|
|
> Sharp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/left_titre.jpg) |
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/interviews_separation.jpg)
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 390 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![](http://www.lexpressiontopcom.fr/newsletters/css/images/news/numero.jpg) |
#975/1
|
|
|
|
|
|
|