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  Lundi 11 Juin 2012  
  Winamax crée l’événement en inventant l’Eurobond. S’inspirant de l’actualité économique européenne et de l’Euro 2012, le spécialiste du poker en ligne propose à ses membres de bénéficier du remboursement de leur dépôt dans l’hypothèse où l’Équipe de France serait Championne d’Europe de Football. Clairement, chaque joueur qui effectuera un dépôt entre le 1er et le 11 juin recevra une EuroBond Winamax d’un montant équivalent. Et si les Bleus remportent l’Euro, l’EuroBond sera directement transformé en cash. Pour promouvoir cette opération, une distribution événementielle de cette fausse monnaie a eu lieu le 1er juin dernier sur le parvis de La Défense. Des annonces presse ont également vu le jour. À cela s’ajoute une campagne Internet, aux accroches directes : « La fin du couple franco-allemand ? » ou encore « François en a déjà un. Angela n’en aura pas ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur winamax.fr/eurobond
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Vincent Mayet et Matthieu Habra sont promus coprésidents d’Euro RSCG 360. Vincent Mayet était depuis 2011 vice-président de la même agence. Quant à Matthieu Habra, il occupait depuis juin 2011, le poste de Partner au sein du groupe Poster Conseil. Tous deux succèdent à Pascal Allard qui prend la tête d’Havas Afrique du Nord.
Contact : 01 58 47 91 16
Carole Bildé rejoint BETC en qualité de directrice générale adjointe. Elle démarre avec les budgets Disneyland Paris, Aigle et Sixt. Ces deux dernières années, Carole Bildé travaillait au sein du groupe Ogilvy sur des problématiques transversales et globales, comme l’intégration des différentes disciplines de communication (CRM, PR, Content, Digital…) ou encore dans le pilotage stratégique des marques.
Contact : 01 56 41 38 42
 
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> Extrême Les Corsaires

A été choisie pour accompagner quatre marques du groupe Kraft Foods. De fait, l’agence se positionne sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel. L’agence aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre plusieurs opérations de communication (événementiel, digital, mobile, etc.). De plus, Extrême Les Corsaires réalisera différentes opérations de théâtralisation en magasin pour les marques Petit-Déjeuner du groupe.
Contact : 06 62 79 19 21
> Open Space
> Plan.Net
 
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> Partouche

Lance une vaste campagne de communication « Grand Jeu Foot » dans ses casinos français. À l’occasion de l’Euro 2012, le réseau va vivre aux couleurs du tournoi et mettre en jeu plus d’un million d’euros de dotations. De fait, le groupe a imaginé une opération spéciale de communication. Depuis le 8 juin, une stratégie plurimédia a lieu en radio, via un plan de communication impactant sur RMC, en affichage par le biais d’une présence sur l’ensemble des casinos du réseau et sur internet, par la création d’un jeu de machines à sous, virtuelle, pour interagir avec les internautes.
Outre cette campagne, d’autres opérations spéciales sont prévues comme : « Football Quizz Trivial Pursuit » qui permet aux clients de répondre à une série de questions sur le football et remporter des gains. Un jeu de pronostic pour les détenteurs de la carte de fidélité Players Plus. Et un site Internet, anousleuro.com, qui permet de jouer sur une machine à sous virtuelle et gagner de nombreux lots. Ces opérations se déroulent jusqu’au 1er juillet.
Contact : 01 47 64 33 45
> Citroën
> Sharp
 
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Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Assistant(e) de direction
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Responsible for a campaign
Responsable Pôle dons et partenariats
Attaché(e) de presse

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 390 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Kia et RMC

Installent des écrans géants dans six grandes villes de France. Pour permettre aux supporters de suivre les matchs de l’Euro 2012 dans la joie et la bonne humeur, le constructeur et la radio proposent différentes animations autour d’un écran géant. Parmi celles-ci, se trouve le « Kia Football Tour RMC » qui fait vivre aux visiteurs une expérience football, ou encore des essais exclusifs de la nouvelle KIA Cee’d. D’autres animations sont également prévues. Au total, plus de 35 000 personnes sont attendues au cours de cette tournée qui passera par Paris (11 juin), Rennes (15 juin), Bordeaux (19 juin), Marseille (23 juin), Lyon (24 juin) et Le Havre (27 juin). Pour plus d’infos sur les lieux de passage du « Kia Football Tour RMC », rendez-vous sur euro2012.kia.fr
Contact : 06 19 54 42 65
 
 
BANANIA
Catherine Hostein,
Directrice marketing
GRANOLA
Emilie Chambert Kirchhoffer,
Marketing Manager Indulgence



JARDILAND
Jean-Christophe Bessede,
Directeur de l'e-commerce
PERRIER
Fabienne Bravard,
Directrice des marques d'eaux gazeuses - France & International
 
 
> Les laboratoires Lierac

Déploient une stratégie digitale pour soutenir le lancement de sa nouvelle gamme solaire Sunific. Conçue avec le groupe Come & Stay, celle-ci allie e-mail marketing, social média et brand content. Un jeu pour remporter des produits Sunific a été organisé sur Facebook. Parallèlement, une campagne d’email marketing invitant des profils qualifiés (adeptes de la beauté, du soleil et des vacances) à adhérer au Club Lierac & Vous est également menée. Un espace événementiel est aussi mis en place sur la home page du site lierac.fr
Contact : 06 25 78 54 54
 
 
Bosch
Ca chauffe !
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Vis ma vie de supporter Orange et Publicis Conseil dévoilent une nouvelle campagne de communication. Celle-ci suit la préparation des supporters pour l’Euro 2012.
La Russie et Cristiano Ronaldo stars de l’Euro… et de Facebook Lewis PR et Statilizer révèlent les résultats de l’étude portant sur la popularité des équipes et joueurs présents à l’Euro 2012.
 
 
> Krema

S’associe aux héros de Madagascar 3 à l’occasion de la sortie au cinéma des nouvelles aventures d’Alex, Marty, Gloria et Melman. Ainsi, pour l’achat de deux produits de la gamme Krema, une boîte collector à l’effigie des héros du film est proposée.
Contact : 01 47 42 92 78
 
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