Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 06 Juin 2012  
  Sequoia remporte, à l’issue d’une compétition, la création du premier rapport d’activité de la Fondation Sanofi Espoir. De fait, le document créé par l’agence privilégie la prise de parole de grands témoins, l’explication des enjeux et impacts, de nombreux visuels, ainsi qu’un univers graphique coloré décliné sur d’autres outils de communication.
La Fondation Sanofi Espoir contribue à réduire les inégalités en termes de santé dans le monde, dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise.
pub edito
 
Marie-Noëlle Brouaux rejoint le groupe Carrefour au poste de directrice executive communication. Elle succède à Florence Baranes-Cohen qui quitte le groupe. Marie-Noëlle Brouaux était précédemment chez Euro RSCG C & O, où elle occupait la fonction de « partner ».
Contact : 01 57 32 89 99
Adélaïde Colin est nommée conseillère communication et presse au sein du cabinet de Cécile Duflot, ministre de l’Égalité des territoires et du Logement. Ainsi, Adélaïde Colin quitte donc ses fonctions de directrice de la communication de Greenpeace France.
Contact : 01 44 49 85 13
Anaïs Merino arrive chez Evanos.com en qualité de directrice marketing. Elle aura pour mission d’imposer la marque comme la référence du voyage sur-mesure. Ces 5 dernières années, Anaïs Merino était responsable marketing chez Assurland.
Nicolas Neykov est promu directeur trade marketing et achats chez Ferrero France. Cette nomination a lieu dans le cadre d’une réorganisation de la direction commerciale et du trade marketing. De fait, Nicolas Neykov succède à Corinne Goblot, nommée directrice nationale des ventes. Elle-même prend le poste de Laurent Dutilleul, qui devient directeur commercial France.
Contact : 01 43 59 29 88
 
pub edito
 
> le fil

Lance le fil event. Dirigée par Lisa Prunel, ce département événementiel de l’agence conseil en marketing digital, a pour ambition d’enrichir l’image des marques à travers une expérience inoubliable proposée aux publics. Le fil event compte déjà Procter & Gamble, Intercontinental Hotels Group, Hansgrohe et Kärcher comme nouveaux clients.
Contact : 01 72 71 64 36
> Freetouch
> Paris en Australie
> Meanings
> Nomen
> Comellink
 
pub edito
 
> Sixt

Continue de taquiner les politiques. Après avoir plaisanté sur Nicolas Sarkozy et François Hollande au moment des élections présidentielles, puis avoir décoiffé le président élu dans une publicité incitant les Français à louer un cabriolet, Sixt s’attaque à… Manuel Valls.
Dans une nouvelle campagne presse, la marque s’en prend au nouveau ministre de l’Intérieur, à travers un slogan tout trouvé : « Monsieur Valls, vous vous sentirez tellement bien à l’intérieur. » L’opération Boost Yourself, réalisée avec BETC Euro RSCG se poursuit, et on peut se demander qui seront les prochaines « victimes » de Sixt.
Contact : 03 88 76 40 03
> Poiray
> Weber
> Ricoré
> Hémisphère Droit
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Concepteur / Rédacteur Agence
Responsable des campagnes
Assistant(e) de direction
Responsable Communication
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable Pôle dons et partenariats
Responsible for a campaign

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 388 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Hopscotch Capital

A été choisie par Séquano Aménagement pour l’accompagner dans la médiatisation de l’écoquartier des Docks de Saint-Ouen. Ainsi, l’agence est chargée de faire écho du projet tant auprès des acteurs que des professionnels. Qui plus est, à un instant décisif du développement du projet, puisque la commercialisation des premiers logements et l’ouverture de la Maison des Docks auront lieu en septembre prochain.
Le projet Séquano Aménagement consiste à redynamiser un vaste site anciennement industriel situé au cœur de Saint-Ouen, en un quartier de ville mixte et durable.
Contact : 01 58 65 20 17
> Zmirov Communication
> Thomas Marko & Associés
 
pub edito
 
CLUB MED GYM
Denis Block,
Directeur commercial et marketing
CRÉDIT MUNICIPAL DE PARIS
Bernard Candiard,
Directeur général



COCA-COLA
Olivier Geyer,
Responsable marketing Coca-Cola Light
PAGESJAUNES
Gérard Lenepveu,
Directeur de la marque et de la publicité
 
 
> Marie Claire

Propose son site Internet en déclinaison optimisée pour la consultation depuis les smartphones. Ainsi, cette version donne à voir toutes les rubriques phares de marieclaire.fr et les fonctionnalités du site, comme le partage via les réseaux sociaux ou encore les recherches et commentaires. Grâce à cette nouveauté, le groupe Marie Claire poursuit sa stratégie de déploiement sur le digital.
Contact : 01 45 00 33 64
> Axe
> Vivel Dop
 
 
Metro
Le bateau du nouveau départ
0
 
 
Explosion de saveurs Planet Sushi et Hello Sunshine lancent une campagne afin de donner un élan important au spécialiste de vente de sushis. Outre cette opération de communication, l’enseigne évolue de plusieurs façons… 
Fête des mères sportives En tant que partenaire du Comité international olympique, le groupe P & G a pensé à une population bien trop souvent oubliée de l’univers sportif : les mamans de nos champions. Fête des mères oblige, une opération spéciale a vu le jour.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#974