Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 23 Mai 2012  
  TBWA\\Corporate lance pour Malakoff Médéric le Club de supporters handisport. L’agence qui accompagne la mutuelle depuis 2009 dans sa communication globale, poursuit son engagement en créant un club de supporters handisport sur Facebook. L’occasion, à quatre mois des Jeux paralympiques de Londres, de rassembler un maximum de supporters pour encourager ces athlètes qui manquent de soutien. De nombreux événements sont ainsi prévus, comme des rencontres entre blogueurs et athlètes, des vidéos d’événements sportifs ou encore des portraits mis en ligne. En soutenant le Club, les fans pourront (outre participer à une belle action) gagner chaque mois un voyage dans la capitale britannique.
pub edito
 
Daniel Mankanda arrive au sein du groupe Santiane comme directeur marketing. Il aura comme mission essentielle de renforcer et pérenniser le leadership de santiane.fr dans le domaine de la comparaison d’assurances santé sur Internet. Par ce recrutement, Santiane a réussi à débaucher Daniel Mankanda de Google où il était en charge du segment « finance et assurance » au siège de Dublin.
Contact : 06 74 68 37 93
Louis Dousset rejoint l’agence StJohn’s en tant que directeur du développement. Il occupait précédemment les mêmes fonctions chez 6:AM.
À ses côtés, Lisa Wyler intègre StJohn’s en qualité de directrice des relations médias et de l’influence digitale. Précédemment consultante, Lisa Wyler avait rejoint la Licra au poste de responsable communication en 2010.
Contact : 06 01 35 91 12
Cédric Breton rejoint la Française des Jeux en qualité de responsable programme digital au sein de la direction clients. Il sera en charge de la mise en œuvre et de la promotion d’un plan de développement de marketing digital. Avant d’arriver à la Française des Jeux, Cédric Breton était depuis 2006, digital manager chez IDTGV.
Contact : 01 41 10 33 82
Sophie Sibille pose ses valises chez Sephira en tant que directrice marketing commerciale. Avant son arrivée au sein du groupe spécialisé dans l’informatique de santé, Sophie Sibille a occupé plusieurs fonctions de marketing au sein du groupe 02 Développement. Vincent de Bernardi devient directeur de la communication et des relations institutionnelles de CCI France. Il était précédemment conseiller presse et communication de Claude Guéant au sein du ministère de l’Intérieur.
Contact : 01 40 69 38 76
 
pub edito
 
> Adtech

S’est vue choisie par Car & Boat Media pour gérer la publicité de l’ensemble de ses sites Internet Caradisiac, LaCentrale, Annonces du Bateau et AUTOhebdo. L’agence accompagnera Caradisiac Publicité, la régie interne de Car & Boat Media, pour lui permettre d’éditer des contenus publicitaires.
Contact : 01 43 59 29 85
> Disko
> Herezie
> Self Image
 
pub edito
 
> Nett

S’inspire des BD américaines pour sa nouvelle publicité destinée à promouvoir les avantages du produit Nett ProComfort. La marque et Lowe Strateus ont créé un film original. Réalisé en 3D par Passions Paris, il met en scène les nouvelles égéries de Nett, Alice et Lilly. Le temps d’un footing dans les bois, les deux protagonistes s’expriment (avec un langage direct) sur leur protection féminine. Le ton de l’échange entre les deux femmes prouve la volonté de Nett de conserver son ton humoristique et son franc-parler.
Contact : 01 40 41 56 00
> Decathlon
> Wonderful Pistachios
> Biocoop
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil
Assistant(e)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 381 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Carte Noire

Installe un café éphémère au cœur des galeries commerciales pour faire découvrir son nouveau produit : Carte Noire Millicano. Conçu par Globe Groupe, cet espace design s’articule autour d’un bar et d’un corner de dégustation. En outre, ce dernier a été pensé pour offrir aux femmes, une pause plaisir le temps d’un shopping.
Contact : 01 55 60 19 86
 
 
> Profile PR

Se voit confier pour la 7e année consécutive, la gestion des relations presse de la 13e Fête des Voisins, qui se tiendra le 1er juin prochain. À ce titre, l’agence mettra en place un plan d’action principalement à destination des médias audiovisuels nationaux, régionaux et internationaux avec des pays comme le Japon, où la Fête des Voisins connaît un réel succès. Des événements sont également prévus comme, par exemple, le coup d’envoi de la Fête, donné le 31 mai à partir de 19 h 30 au Futuroscope. Tous les habitants des communes limitrophes seront invités à venir célébrer en même temps les 25 ans du parc.
Contact : 06 87 08 13 48
> Zmirov Communication
> Marie-Antoinette
> BernasCOM
 
 
ATIPIK
Cédric Nallet,
PDG
QUATERBACK
Denis Naegelen,
Président



PERRIER
Fabienne Bravard,
Directrice des marques d'eaux gazeuses - France & International
LA VOIX DE L'ENFANT
Martine Brousse,
Directrice
 
 
> Le Groupe Chèque Déjeuner

Développe sa présence sur Internet à travers les réseaux sociaux et une Web série de sept épisodes. Baptisée « C’est un scoop, j’entre dans une Scop », celle-ci propose de découvrir les grandes étapes de la vie de la coopérative, vues de l’intérieur. Diffusée sous forme de courts épisodes d’une minute, la série propose de suivre un futur salarié sociétaire, Luka, dans ses premiers pas au sein du Groupe.
 
 
> Deezer

S’apprête à investir les plus grands festivals français de l’été. Le site de musique en ligne va parrainer presque tous les grands rendez-vous musicaux de la saison, comme Solidays, Les Francofolies, Les Vieilles Charrues ou encore Rock en Seine. À travers la rubrique « festivals » disponible sur le site deezer.fr, les utilisateurs pourront accéder aux informations et autres bonus de ces événements.
Contact : 01 55 80 69 02
 
 
Mutuelle Bleue
Petites annonces bleues
0
 
 
Nike envahit le terrain Nike Football dévoile sa nouvelle campagne de communication. Réalisée avec Wieden & Kennedy, cette opération baptisée « My Time is Now » met en scène les grands joueurs du moment dans une rencontre spectaculaire.
À la recherche de la nouvelle… pizza La Boîte à Pizza crée l’événement sur Facebook en proposant à ses fans d’inventer la future pizza collaborative…
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#972