Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 16 Mai 2012  
  Tank arrive en kiosque. Cette nouvelle revue spécialisée dans l’univers de la communication propose en 150 pages de découvrir la richesse des métiers du secteur. Chaque trimestre, et dès le 1er juin prochain, Tank investira les librairies. Pour ce premier numéro, le nouveau-né abordera comme thème l’univers du jeu à travers un dossier intitulé : « Play time : communiquer à l’ère du jeu ».

Rappel : N'oubliez pas de déposer vos dossiers aux Grands Prix Top/Com/Consumer 2012 pour le 15 juin.
pub edito
 
Françoise Céailles rejoint Publicis Consultants comme associée en charge de la communication sociale et de changement. Elle apportera à l’agence son expérience de près de 20 ans dans la conduite de projets complexes comme la stratégie sociale ou la gestion de crise sociale. Françoise Céailles était précédemment directrice de la communication de BPI Group.
Contact : 01 44 82 45 85
Florence Dubois arrive au Royal Monceau-Raffles Paris en tant que directrice des ventes et du marketing. Elle succède à Jean-Marie LeGall, qui a quitté l’entreprise après avoir été nommé en décembre dernier directeur marketing du Plaza Athénée. Florence Dubois quitte ainsi, après y avoir passé 13 ans, le groupe hôtelier GLA où elle était dernièrement vice-présidente des ventes et du marketing. Bodil Eriksson devient vice-présidente en charge des relations publiques de Volvo Car Corporation. Elle occupait récemment le poste de vice-présidente chargée de la communication chez SCA et Axfood.
Contact : 01 56 83 54 50
François Caroff est nommé directeur marketing et relation client de TP Vision. Cette nomination a pour objectif d’assurer l’essor de la marque Philips sur le marché hexagonal de la télévision. Entré en 1998 chez Philips, François Caroff était dernièrement directeur marketing TV, vidéo et audio de la branche « Consumer Lifestyle ». TP Vision est spécialisé dans les solutions d’affichage de divertissement numérique et a vocation à développer, fabriquer et commercialiser des téléviseurs sous la marque Philips dans le monde.
Contact : 01 58 47 93 67
 
pub edito
 
> Stjohn’s

Remporte quatre nouveaux budgets. L’agence de conseil en communication et stratégie de marque accueille ainsi la collective des huiles végétales L’Onidol, la Collectivité du Fioul domestique, Geoxia et Tout Faire Matériaux.
Contact : 06 01 35 91 12
> Nurun France
> 24H00-Bookset
> Ligaris
> TheBluePill
 
pub edito
 
> Heineken

Sublime ses formes dans sa nouvelle opération de communication. Pour installer son nouveau slogan « Open Your World », la marque et Publicis Conseil ont conçu une campagne rafraîchissante. Celle-ci illustre des instants de dégustation et de partage. Elle sera lancée en affichage et presse et bénéficiera également de plusieurs formats événementiels.
Contact : 01 44 43 66 68
> OptimHome
> Open D Group
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 379 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Scenarii

a été sélectionnée par Logicom et Adictiz pour définir et déployer leur stratégie de relations presse. Logicom a missionné l’agence pour accroître la visibilité de l’ensemble de ses marques, tandis que Adictiz a confié à Scenarii l’accompagnement stratégique de ses relations presse afin de développer son rayonnement au sein d’une presse large.
Contact : 01 55 60 20 43
> Village RP
 
pub edito
 
VEOLIA TRANSDEV
Véronique Burki,
Directrice de la communication



GUERLAIN
Sonia Voskoboinikoff,
Directrice de la communication
CANDEREL
Michel Hennin,
Chef de groupe
 
 
Crédit Foncier
L'intérêt général mobilise
0
 
 
Innover à 100 ans Banania fête ses 100 ans comme il se doit en lançant une pâte à tartiner pour rendre le petit déjeuner des Français encore plus croustillant, mais aussi une campagne de communication avec l’agence Business afin de faire découvrir le produit.
La LFP fait confiance au digital La Ligue de football professionnel (LFP) attribue son lot VOD/Magazines à Dailymotion, YouTube et Lequipe.fr pour diffuser l’ensemble des résumés des journées de championnat.
 
 
> Team Creatif

A conçu le nouveau packaging des produits de nettoyage VU. À l’occasion du lancement du VU Ecrans, produit adapté à tous types d’écrans, téléviseurs, smartphones, etc., l’agence a proposé un packaging conservant les valeurs graphiques de VU, à savoir le noir avec le logo en cinq couleurs. Tout en mettant en valeur la particularité de la gamme Écrans avec différents visuels de produits multimédias.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#971/2