Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 14 Mai 2012  
  FDJ soutient l’équipe de France Olympique et lance, pour cette occasion, un jeu à gratter. Depuis le 10 mai, la marque propose dans plus de 35 000 points de vente, un ticket à gratter événementiel baptisé «  Avec l’équipe de France Olympique à Londres en 2012 ». Celui-ci permet de gagner jusqu’à 100 000€ grâce à 4 jeux qui mettent en scène des disciplines olympiques emblématiques dans lesquelles les Français ont des fortes chances de médailles, comme l’athlétisme ( sprint sur 100 m et 200 m), le handball, le judo et la natation. Ainsi, la FDJ poursuit son engagement avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) entrepris depuis les JO de Sydney en 2000.
pub edito
 
Nawfal Trabelsi est nommé directeur général marketing et communication de McDonald’s France. Il sera en charge des activités grand public de l’enseigne couvrant le marketing, l’innovation produit, la communication, les études et les nouvelles technologies. Dans le groupe depuis 2000, Nawfal Trabelsi était depuis 2010 senior vice-president en charge du marketing pour McDonald’s France et l’Europe du Sud. A ses côtés, Isabelle Kuster poursuit son parcours au sein de l’entreprise en devenant directrice générale opérations et restaurants, avec la responsabilité des opérations nationales, du service, de la formation et des équipements. Elle était depuis 2011, senior vice-présidente en charge des opérations pour la même zone que Nawfal Trabelsi.
Contact : 01 58 47 84 04
Frank Boulben arrive chez Research in Motion (RIM), fabriquant du téléphone Blackberry en tant que directeur du marketing. Il succède à Keith Party qui avait démissionné de ce poste en mars 2011. Il aura pour mission de préparer le lancement de la nouvelle plateforme Blackberry 10. Autre nomination, celle de Krisitan Tear qui devient directeur général des opérations. Avant de rejoindre RIM, ce dernier était vice-président chez Sony Mobile Communications. Virginie Lamarque-Gavériaux rejoint Exponens en tant que responsable marketing et communication. Avant de rejoindre le poser ses valises au cabinet d’expert-comptable, Virginie Lamarque-Gavériaux a travaillé pendant 11 ans chez Ernst & Young où elle était dernièrement chef de projets au sein de la direction marketing.
Contact : 01 30 09 88 54
Olivier Sebag rejoint l’agence Marcel en qualité de directeur général. Il sera en charge de poursuivre le développement de l’agence ainsi que la gestion de la structure commerciale. Olivier Sebag quitte donc son poste de directeur général adjoint qu’il occupait chez BETC.  
Contact : 01 44 43 70 21 
Tristan Macherel est nommé directeur exécutif de la création de Landor. Il aura pour mission d’allier stratégie de marque et design global pour les clients de l’agence. Tristan Macherel occupait précédemment le même poste chez  The Brand Union.
Contact : 01 45 00 33 64
 
pub edito
 
> PortisEd.

A été retenue par Sensio Labs pour la conception, la réalisation et le développement de sa stratégie marketing et communication, ainsi que pour la prise en charge des ses relations presse. Sensio Labs est éditeur Open Source dédiées à la conception et au développement d’applications Web.
Contact : 06 09 17 24 79
> Rouge
> Hérézie
> Altran
 
pub edito
 
> Granola

Reprend la parole à travers une opération de communication imaginée par Extrême. L’objectif : renforcer la proximité avec les jeunes adultes et les fans de la marque. Ainsi, l’agence a imaginé un dispositif 360° qui se compose de l’application « Grano’Vore » (disponible sur smartphones, iPad et Facebook et en QR code sur les emballages de la gamme) et d’une tournée street marketing. L’application se présente sous la forme d’un jeu vidéo où des dentiers poursuivent 4 personnages qui personnifient les 4 recettes de Granola, à la manière de Pacman. Quant à l’opération de street marketing qui se termine le 16 mai, un camion aux couleurs de l’enseigne a arpenté 8 villes de France et incité les habitants à participer au jeu sur grand écran. Ils ont ainsi pu découvrir les recettes Granola.
Contact : 06 62 79 19 21
> Les instituts Norgil
> M6 mobile
> Audi
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Communication
Consultant confirmé Lifestyle
Responsable des campagnes
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 377 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Thomas Marko & Associés

A été choisie par Bertin Technologies pour sa gestion des relations médias, relations publics et conseil en communication. Ce choix se fait à l’occasion de l’édition 2012 du « mondial » de la défense et de la sécurité : Eurosatory qui se tiendra du 11 au 15 juin à Paris-Nord Villepinte.
Contact : 01 44 90 83 35
> FHCOM
 
pub edito
 
LA VOIX DE L'ENFANT
Martine Brousse,
Directrice



CCCA/BTP-THALAMUS
Loïc Bestard,
Responsable du service communication
NANA
Eric Garnier,
Directeur Associé
 
pub edito
 
> Lekiosque.fr

Et Mondadori France annoncent la signature d’un accord portant sur la publication de 37 titres du groupe de presse sur le kiosque virtuel en 3D, accessible sur ordinateur, smartphones et tablettes Android et Apple. Parmi ces titres : Grazia, Biba ou encore Sciences et Vie.
Contact : 01 53 70 74 59
 
pub edito
 
Le Groupe La Poste
Tous unis sous une seule marque
0
 
 
Vivre intensément Cinq ans après avoir lancé la Kia cee’d, la marque éponyme dévoile les nouvelles formes de ce véhicule. De fait, KIA et l’agence Innocean ont conçu une campagne de communication 360°.
À l’assaut du m-commerce CCM Benchmark présente les derniers chiffres clés des stratégies m-commerce dans le cadre de son étude : Le commerce électronique en France – Édition 2012.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#971/1