Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 07 Mai 2012  
  Après la middle list établie via Gibory/, Porsche a retenu pour la publicité, le CRM et le digital, quatre agences en short list: 6.AM, Quai des orfévres, Rosapark et l'agence sortante Dufresne Corrigan Scarlett.
pub edito
 
Emmanuel Bourcet est nommé délégué à la marque, l’identité et la communication digitale de la Sacem. Cette nomination a lieu au sein du département des relations professionnelles et de la communication. Il sera en charge de la marque et de son développement dans l’univers numérique. Emmanuel Bourcet était précédemment directeur du développement et de la communication de Troistemps, agence spécialisée dans les stratégies de communication responsables, citoyennes et créatives.
Contact : 01 47 15 45 35
Xavier Rousselou devient responsable communication France et Europe du Sud du groupe HomeAway. Il aura pour principales missions de définir et mettre en place la stratégie de communication du groupe pour ses différentes marques présentes sur les marchés d’Europe du Sud et plus spécifiquement en France, en Italie, en Espagne et au Portugal. Avant de rejoindre HomeAway, Xavier Rousselou était directeur de la communication chez Opodo.fr.
Contact : 01 55 30 80 83
Valérie Yokessa rejoint Ligaris en tant que directrice de la création. Elle quitte ainsi l’agence de design Carré Noir où elle occupait les mêmes fonctions.
Contact : 01 53 00 11 26
 
pub edito
 
> Plan.Net

Se voit confier, après compétition, la refonte du site IP Network. L’objectif de ce nouveau site, en ligne avant l’été 2012, sera de rapprocher la régie internationale du groupe RTL, de ses clients et ses prospects. Mais aussi de tous les internautes intéressés par les médias TV, radio ou Web.
Contact : 01 47 58 12 58
> Vanksen
> Herezie
 
pub edito
 
> Le Centre des produits de la mer de Norvège

s’offre un plan de communication ambitieux soutenu par une stratégie digitale dynamique. Outre des opérations conséquentes chez cinq distributeurs et des événements de street-marketing, un programme court est diffusé depuis le 28 avril sur M6. Baptisé « assiette norvégienne », il est sponsorisé par le Centre des produits de la mer de Norvège.
Contact : 01 41 34 21 18
> La Course Eiffage du Viaduc de Millau
> La marque PEFC
> L’Office du tourisme de Biscarrosse
> Vitarmonyl
 
pub edito
 
> Direct Matin

S’ouvre au numérique. Après avoir atteint en 2011 l’objectif fixé lors de sa création, à savoir un million d’exemplaires pris en main chaque jour, le quotidien gratuit lance directmatin.fr. Cette nouveauté va permettre au journal, propriétaire du groupe Bolloré de se déployer sur l’ensemble du territoire français, au-delà des 15 grandes villes dans lesquelles il est distribué. Placé sous la direction éditoriale de Philippe Labro, directmatin.fr va s’appuyer sur l’ensemble des rédactions print et Web pour offrir des news actualisées.
Contact : 01 46 96 48 93
> France Télévisions
 
 
Voir les missions en cours
   
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 372 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Milka

Quitte les champs pour s’installer en plein cœur des GMS. En effet, la vache violette a décidé de poser ses pis dans 24 magasins Carrefour pour promouvoir ses chocolats « Snax » et « Crispello ». Réalisée par Global Groupe, l’opération « La bonbonnière Milka » s’étend de mai à septembre 2012.
Contact : 01 55 60 19 86
 
pub edito
 
> FHCOM

Remporte, après appel d’offres, la gestion des relations médias de Wengo. L’agence aura pour mission de développer la notoriété de la plateforme de e-service qui permet à ses utilisateurs d’être mis en relation avec des experts de tous domaines.
Contact : 01 55 34 24 24
 
pub edito
 
LA VOIX DE L'ENFANT
Martine Brousse,
Directrice
LA FABRIQUE DU DESIGN
Muriel Sola,
Directrice associée



VICO
Paul Lê,
Directeur de création
SIDACTION
François Dupré,
Directeur général
 
pub edito
 
> Vilmorin-jardin.fr

S’offre une nouvelle identité, pour devenir le guide indispensable des jardiniers sur Internet. Ce nouveau site s’inscrit dans une stratégie digitale de la marque, dont l’objectif est d’accompagner tous les jardiniers dans leur passion. Moderne et classique, le portail permet de retrouver toutes les infos sur les produits Vilmorin et les points de vente.
Contact : 01 43 54 17 44
> Vicenti Design
 
pub edito
 
Canalsat
De la quantité à la diversité
0
 
 
L’abstinence contre l’abstention Gleeden reprend la parole avec l’agence Melville pour annoncer sa fermeture du site le 6 mai à l’occasion du second tour de la présidentielle.
Une campagne qui fait écho Kantar Media dévoile les résultats de son étude sur la couverture médiatique consacrée à la présidentielle.
 
 
> INfluencia

Lance sa revue papier. Publiée tous les trois mois, celle-ci permettra de découvrir une thématique développée par la rédaction, un condensé d’analyse sur les tendances et la société. Le premier numéro consacré à l’Innovation vient de sortir. INfluencia offre un
aperçu digital de sa revue. 
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou par mail : fouquet@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#970/1