Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 23 Avril 2012  
  Sixt s’inspire de l’élection présidentielle pour sa nouvelle opération de communication. Pour le dernier volet de sa campagne Boost Yourself, lancée le 19 mars dernier, le loueur de voitures interpelle les deux candidats qualifiés pour le second tour. Avec le slogan « M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu’à droite », elle se décline autour d’une dizaine de créations qui ont pour objectif d’attirer l’attention tout en véhiculant une image dynamique et moderne de l’entreprise. La campagne sera relayée en presse et en digital.

Attention J-7 pour inscrire vos stratégies et actions de communication aux Grands Prix du Top/Com/Consumer 20012. La date limite de réception des fiches de participation est fixée au 30 avril (suivre ce lien pour télécharger le formulaire).
pub edito
 
Caroline Desaegher est nommée directrice de la communication et du développement durable d’Aviva France. À ce titre, elle se voit confier la responsabilité de la communication interne et réseaux, des relations presse, de l’événementiel et du développement durable de l’assureur. Caroline Desaegher était depuis 2009, directrice de la démarche commerciale et du mode de vente au sein d’Axa France.
Contact : 01 76 62 57 86
Natalie de Checchi arrive chez DrivePad en tant que directrice marketing et développement. De fait, elle prend en charge la stratégie de développement Web & marketing du site. DrivePad est un service qui permet aux automobilistes de tout savoir sur l’entretien de leur voiture.
Contact : 06 68 80 37 35
Alain Pourcelot devient directeur général du groupe Adidas en France. Il succède à André Maestrini, qui est nommé directeur général de la zone SLAM (Spanish Latin America. Amérique latine hispanophone, hors Brésil). Dans le groupe depuis 2005, Alain Pourcelot a été directeur marketing, puis directeur sport performance et plus récemment directeur de la marque Adidas en France.
Contact : 01 42 99 99 00
Franck Rossini est nommé directeur marketing France et Europe du Sud de Monster. Il sera en charge du développement et du pilotage de l’ensemble de l’activité marketing de Monster en France, Italie et Espagne. Franck Rossini est depuis janvier 2012, directeur marketing France chez Monster France.
Contact : 01 47 59 35 79
Marjorie Pouzadoux Bokobza est promue directrice marketing du pôle Féminin-People/Actualité et Luxe de Prisma Média. prendra en charge le département marketing et développement des titres Voici, Gala, VSD ainsi que le développement du pôle sur le segment féminin haut de gamme. Marjorie Pouzadoux Bokobza était précédemment responsable marketing et développement.
Contact : 01 73 05 45 45
Vincent Charon rejoint le groupe Daher en tant que directeur marketing. Il devra accompagner la croissance du groupe et accélérer son développement à l’international. Vincent Charon était depuis 2010, responsable de la stratégie d’Astrium.
Contact : 01 58 18 32 44
Jodouin Mitrani arrive chez Digitas France en qualité de directeur associé. Il dirigera les comptes LVMH, Lancôme, Evian et LeNôtre. Il quitte donc Fullsix qu’il avait rejoint en 2010 en tant que directeur pour accompagner les marques Danone, Air France et LVMH.
À ses côtés, Fanny de Retz et Nicolas Thiboutot rejoignent Digitas France pour devenir respectivement directrice des opérations et directeur de création.
Contact : 01 49 68 12 74
 
pub edito
 
> Win-win.com

A été retenue, après compétition, pour accompagner GFP France dans la refonte et le déploiement de sa stratégie générale, ainsi que la mise en œuvre de son plan d’action marketing et communication. GFP est spécialisée dans les services de gestion de tiers payant.
Contact : 01 53 09 32 32
> En3Mots
> Rouge Vif
 
pub edito
 
> Armani Acqua di Gio

Dévoile sa nouvelle campagne télé et print. Orchestrée par BETC Luxe, celle-ci illustre une rencontre puissante entre l’océan et le mannequin. Jouant sur l’éveil des sens, l’océan et l’homme ne font plus qu’un. Le premier vibre au même rythme que le second, allant même jusqu’à la concordance des mouvements. La campagne, réalisée et photographiée par Bruce Weber, est lancée depuis quelques jours en France, avant d’être déployée au niveau mondial. Elle présentera le parfum Acqua di Gio ainsi que la nouvelle eau de parfum Acqua di Gio Essenza.
Contact : 01 56 41 38 42
> BNP Paribas
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f
H/F Responsable du département Evénements et de la Coordination pays CDD
Concepteur / Rédacteur Agence
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 363 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Nike

Et \\Auditoire ont dévoilé la tenue officielle de l’Équipe de France de football pour l’année 2012-2013. Afin de marquer l’événement, la marque et l’agence ont pris possession du quartier des Célestins pour présenter les nouveaux habits de la Garde républicaine, qui en a profité pour interpréter une marche militaire.
Contact : 01 56 03 58 69
 
pub edito
 
> Skoop RP

Décroche cinq nouveaux budgets, parmi lesquels Interfel, Lissfactor, Sweetkey, WePeek et Trendybess.
Contact : 01 45 26 62 43
> FHCOM
> Thomas Marko & Associés
> BernasCOM
 
 
METRO
Carine Rolland,
Directrice marketing et communication
SIDACTION
François Dupré,
Directeur général
VICO
Paul Lê,
Directeur de création




NIVEA
Anne Zavan,
Directrice marketing service Nivea
FRUIT D'OR
Solène Naveos,
Responsable nutrition
ELEGANGZ
Launay Gildas,
Directeur Général
 
 
Disney
Avoir 20 ans en Seine et Marne
0 0
 
 
La classe Mercedes-Benz revient sur le devant de la scène dans une nouvelle campagne marque. Réalisée en association avec CLM et Proximity BBDO, elle a pour objectif de signifier le renouveau de la marque et de rajeunir sa cible.
Des dirigeants confiants La Banque Palatine dévoile les résultats de son 16e Observatoire Banque Palatine des PME/ETI réalisée par l’institut OpinionWay.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#968