Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 18 Avril 2012  
  Attention J-12 pour inscrire vos stratégies et actions de communication aux Grands Prix du Top/Com/Consumer 20012. La date limite de réception des fiches de participation est fixée au 30 avril ( suivre ce lien pour télécharger le formulaire ). Les dossiers sont ensuite à remettre pour le 15 juin. Les jurys d’annonceurs se réuniront début juillet. Le congrès qui sera le vingt-huitième Top/Com/à Paris se tiendra du 1er au 4 octobre à TF1, Novancia et Roland Garros.
pub edito
 
Anne-Laurence Schiepan rejoint Publicis Consultants en tant que vice-présidente. Elle aura pour mission de favoriser l’intégration des différentes expertises de l’agence au profit des grands clients, grâce à sa vision 360° de la communication coroporate et son expertise des problématiques de marque. Anne-Laurence Schiepan quitte donc le poste de directrice générale déléguée du cabinet GiacomettiPeron qu’elle occupait depuis 2011.
Contact : 01 44 82 45 85
Aude Beuvelet arrive chez Beuvelet Gestion Investissement (BGI) en qualité de directrice de la communication globale. Elle sera en charge de piloter le développement de l’ensemble des marques de la holding. Aude Beuvelet était précédemment directrice de clientèle chez Posterscope France.
Contact : 01 44 50 54 71
Caroline Langlais et Corinne Got prennent la direction opérationnelle de Hill + Knowlton Strategies Paris. Elles ont pour mission de poursuivre le développement de l’agence en France. Leur nomination fait suite au départ de Stéphane Billet pour We Agency. Par ailleurs, Cesare Valli, CEO Europe du Sud, assure la présidence de l’agence.
Contact : 01 41 05 44 14
Héloïse Prieur rejoint l’association Communication & Entreprise, ex-ujjef au poste de responsable communication et marketing. Elle aura pour fonction de piloter la communication externe et de contribuer à la croissance de l’association. Héloïse Prieur a précédemment exercé les fonctions de consultante en affaires publiques, directrice de la communication de la FEBEA (Fédération des entreprises de la beauté) et consultante indépendante en communication et relations publiques.
Contact : 01 47 03 68 02
Thierry Aouizerate est promu directeur marketing du groupe Casino. Il était depuis 2009, directeur marketing hypermarchés et supermarchés. Avant de rejoindre le groupe détenteur des enseignes Casino, Franprix, Leader Price, Monoprix, etc. Thierry Aouizerate était au sein du groupe Danone de 1999 à 2007. Christine Pourcelot est nommée directeur marketing de Du Pareil au Même. Elle sera en charge de la communication, des relations presse, du marketing, du merchandising et du Web. Christine Pourcelot occupait depuis 2010 le poste de directeur marketing chez Guy Degrenne.
 
pub edito
 
> Havas Event

Remporte le conseil et l’accompagnement du prochain séminaire de SNCF au Féminin, le réseau des femmes du Groupe. L’événement, qui se déroulera en juin à Deauville, sera sous le signe de la bienveillance pour enrichir la confiance en soi et oser faire évoluer les mentalités.
Contact : 01 58 47 82 28
> Omnicom Media et TBWA\
> Le Public Système Hopscotch
> Passerelles
> Capital Image
 
pub edito
 
> Disneyland Paris

Honore ses salariés. « Disneyland Paris, c’est vous », c’est par ce message fort que la marque a souhaité rendre hommage à ses employés pour célébrer son 20e anniversaire. Cette campagne corporate, signée BETC, a été lancée le 12 avril en presse quotidienne et magazine. Composée de cinq affiches, qui mettent chacune à l’honneur un thème particulier : la progression interne, la formation, la diversité culturelle, la diversité des métiers et les emplois créés de façon directe ou indirecte.
Contact : 01 56 41 38 42
> Axe
> Santiane.fr
> Barbara
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f
H/F Responsable du département Evénements et de la Coordination pays CDD
CONCEPTEUR / REDACTEUR AGENCE
Directeur de Clientèle / Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 360 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Point Virgule

Remporte cinq nouveaux budgets dans le domaine des technologies innovantes liées à la portabilité, l’énergie solaire, le marketing et l’informatique. De fait, l’agence accueille Yasound, Skobbler, Panasonic, Experian Marketing Services et Project’One.
Contact : 01 73 79 50 76
> Comme LM
> Hémisphère Sud
 
pub edito
 
METRO
Carine Rolland,
Directrice marketing et communication
SIDACTION
François Dupré,
Directeur général
CCCA/BTP-THALAMUS
Loïc Bestard,
Responsable du service communication




PMU
Pascal Drai,
Responsable département publicité et médias
SPBA
Tom Steinitz-Cohen,
CEO
IAS B2B MARKETING PARIS
Rob Morrice,
Managing Director
 
pub edito
 
> Bemobee

Annonce avoir conçu et développé les nouvelles applications mobiles du groupe Nexity. Disponible sur iPad, iPhone et Androïd, celles-ci permettent à l’utilisateur d’accéder à un grand nombre de fonctionnalités de recherche de biens. L’agence mobile s’est également occupée de la promotion des applications.
Contact : 01 44 94 95 69
 
pub edito
 
> NRJ Global et TF1 Publicité

S’associent pour lancer « On Air/On Line », une offre radio conçue pour booster le trafic des sites Web des annonceurs. Cette offre est destinée aux annonceurs exerçant leur activité exclusivement sur le Web ou aux annonceurs souhaitant assurer la promotion de leur site de vente en ligne. « On Air/On Line » est disponible du 10 avril au 1er juillet 2012.
Contact : 01 40 71 40 03
> Mercurochrome
 
 
Lyonnaise des Eaux
Faire la lumière sur l'eau
0 0
 
 
> Volvic

Poursuit son engagement auprès de l’Unicef. Depuis 2006, la marque s’implique aux côtés du collectif pour financer un programme d’accès à l’eau potable au Sahel. Basé sur le principe suivant : avec 1 l de Volvic acheté, 10 l d’eau potable sont puisés au Sahel, ce partenariat a permis de construire 130 puits. Pour exprimer ce partenariat on pack, Volvic et Team Créatif ont choisi d’interpeller les consommateurs grâce à la représentation iconique d’une feuille de papier d’écolier et une typographie enfantine pour communiquer la mécanique 1 litre = 10 litres.
> La Fondation BNP Paribas
 
 
À l’essai La GMF lance sa nouvelle campagne de communication « Les champions GMF ». Réalisée par l’agence TBWAParis, elle fait appel aux rugbymen pour incarner l’engagement de la marque dans ce sport.
J.-P. Gaultier voit la vie en light Voilà de quoi combler les addicts de la mode soucieuses de leur ligne. Jean-Paul Gaultier a désigné un duo de bouteilles Coca-Cola light qui rappelle ses collections, d’un côté le bustier et de l’autre le look marin.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#967