Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Lundi 05 Mars 2012  
  La e-letter L/Expression/Top/Com/ devient bi-hebdomadaire. Chaque semaine, hors vacances scolaires, elle sera adressée le lundi et le mercredi vers 16h aux 40.000 professionnels du marketing et de la communication inscrits sur la liste de diffusion. La e-letter comporte des informations ouvertes et certaines sont fermées. Ces dernières sont accessibles avec le code de l’abonnement global à L/Expression/Top/Com/. Enfin les abonnés reçoivent le jeudi, en pdf, la compilation de toutes les actualités publiées dans la semaine.
pub edito
 
Adeline Challon-Kemoun est nommée directrice de la communication d’Air France KLM. Elle succède à François Brousse, qui devient conseiller pour la communication de Jean-Cyril Spinetta, PDG du groupe. Adeline Challon Kemoun était précédemment directrice la communication externe et du marketing image de France Télévisions.
Contact : 01 41 56 78 00
Yves Farion est nommé directeur commercial et marketing de Toshiba France Division Eclairage. Il aura pour mission de porter l’expertise de la Division Eclairage au travers d’une stratégie commerciale renforcée. Yves Farion quitte donc ses fonctions de directeur commercial France, Dom Tom et Afrique Francophone qu’il occupait au sein du groupe Havells-Sylvania.
Contact : 01 40 89 96 46
Frédéric Bussemey arrive dans le Groupe Rozière en tant que directeur commercial et marketing. Il sera chargé d’assurer le lancement de nouvelles gammes de produits et de réfléchir sur des nouveaux axes stratégiques. Frédéric Bussemey était précédemment directeur commercial chez Fosroc France.
Contact : 01 56 35 38 68
Antoine Lefort est nommé directeur de la communication de la Compagnie Générale de Géophysique-Veritas. Il succède à Hovey Cox, promu à d’autres postes. Avant d’intégrer CGG-Veritas, Antoine Lefort était entre 2008 et 2011, directeur adjoint de la communication en charge des relations presse de Vivendi.
Contact : 01 53 10 05 58
Matthieu Wallaert rejoint Altavia Lille pour y prendre la direction générale. Avant de rejoindre l’agence de communication commerciale, Matthieu Wallaert était directeur marketing de Kiabi.
Contact : 01 73 79 50 93
 
pub edito
 
> Zitrocom

Poursuit l’aventure avec Kinder Bueno. L’agence se voit renouveler la confiance de la marque alimentaire pour organiser ses opérations de street marketing. Rendez-vous donc du 28 février au 16 mars aux quatre coins de la France pour découvrir cette nouvelle opération.
Contact : 01 41 27 25 56
> By Music
> Nomen France et ID & CO
> Hopscotch
 
pub edito
 
> Nostalgie

Lance sa nouvelle campagne de communication institutionnelle. Mise en place par l’agence Debonneville-Orlandini, celle-ci se compose de sept visuels où figurent des légendes de la musique comme Stevie Wonder, Serge Gainsbourg, Bob Marley ou encore Claude François. Ces artistes emblématiques permettent de réaffirmer la promesse musicale de la radio : les légendes sont sur Nostalgie.
Contact : 01 40 71 34 87
> Norauto
> Air Transat
> GrandOptical
> Allo Parents Bébé
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 342 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Point Virgule

Remporte la gestion des relations presse de Piximedia, spécialiste des formats vidéo sur Internet et Diplomatic-Cover, agence de communication digitale basée à Lyon et à Paris. Point Virgule a pour mission de développer et de renforcer la notoriété de ces entreprises auprès de ses différents publics.
Contact : 01 73 79 50 59
> RPpublics
> Quai de la Presse
 
pub edito
 
GROUPE LA POSTE
Nathalie Kieffer,
Directrice de l'identité de la marque



COLLECTIF AUTISME
Aurélie Camm,
Responsable de la communication de la grande cause
KFC
Ségolène Defline,
Directrice marketing
 
pub edito
 
> By Agency Interactive

A créé et développé une version mobile de la Gym suédoise. Disponible sur tous les smartphones, ce nouveau portail permet aux adhérents d’obtenir un maximum d’informations quant aux disponibilités des salles selon les régions, mais aussi les horaires d’ouverture et de fermeture, etc.
Contact : 01 42 66 41 31
 
pub edito
 
> Gedimat

Parraine le programme Ma maison d’aujourd’hui et de demain diffusé tous les week-ends sur France 2 et France 3. Ce sponsoring s’étale du 4 février au 1er juillet 2012.
Contact : 03 28 52 00 53
> Europe1
 
 
Maty
Bijoutier militant
0 0
 
 
LCI : la campagne Inédite LCI s’offre une nouvelle jeunesse et le fait savoir via une campagne de communication réalisée par l’agence Leo Burnett.
Internet au quotidien L’IFOP publie les résultats de son étude menée pour l’observatoire Netexplo sur la place que représente Internet dans la vie des Français.
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#961