Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 22 Février 2012  
  Mennen continue de soutenir le XV de France. Après la Coupe du Monde de rugby, la marque spécialiste sur le marché masculin et l’agence H ont conçu une campagne de presse pour encourager les Bleus à l’occasion du Tournoi des VI Nations. Maxime Médard, Morgan Parra et François Trinh-Duc sont les porte-parole de cette campagne.
pub edito
 
Claire Delalande est promue directrice marketing de HP France. Elle conserve ses fonctions de directrice marketing de l’entité software. C’est en 2006 qu’elle avait rejoint le groupe HP.
Contact : 01 56 69 75 04
Bruno Morel est nommé directeur marketing et commercial de BenQ France. Il aura pour mission de développer la marque et la commercialisation des produits auprès des partenaires et des distributeurs grand public et corporate. Bruno Morel était depuis 2006 directeur commercial de l’éditeur de logiciels Micro Application.
Contact : 01 70 08 71 38
Matthieu Ribeyron rejoint Bavaria France en qualité de directeur marketing. Il succède à Benjamin Kaempe qui devient directeur marketing à l’international. Matthieu Ribeyron était précédemment brand manager chez Friseland Campina.
Contact : 01 47 31 34 28
Delphine Audibert rejoint happyview.fr en tant que directrice marketing. Elle aura en charge la gestion et le pilotage du service marketing. Et pour principale mission de faire progresser le trafic et les ventes du site. Delphine Audibert était précédemment directrice des services Internet et call center de Donatello, voyagiste haut de gamme.
Contact : 06 60 41 81 52
François Beltz est nommé directeur général adjoint communication et développement de l’agence Ligaris. Il était depuis 2008, directeur général du pôle corporate de l’agence Sequoia.
Contact : 01 53 00 11 26
Stéphanie Robelus est nommée directrice digital déléguée de Havas Digital. Avant de rejoindre la filiale du groupe Havas Média, Stéphanie Robelus travaillait au sein de l’agence de communication interactive Netbooster.
Contact : 01 42 67 12 32
Laurence Medioni est promue directrice de la communication de Werner & Mertz France. Elle sera en charge de la définition et mise en œuvre de la stratégie de communication externe et interne pour l’ensemble des marques. Laurence Medioni quitte donc son poste de responsable marketing. Elle est remplacée par Yves Van Durme.
Contact : 06 32 51 13 94
 
pub edito
 
> Village RP

A été choisi par CoachClub pour promouvoir ce service de vidéo de coaching sportif et bien-être en ligne. L’agence devra également développer sa notoriété auprès d’une cible grand public et suivre le lancement de CoachClub aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Contact : 01 40 22 60 95
> Meanings
> Précision
> What Next Partners
> Havas Digital
> Publicis Modem
> Evolve
> Thomas Marko & Associés
> LongTail Value
> Actitudes
> Fleishman-Hillard
> Buzzman
> Comellink
> Ligaris
 
pub edito
 
> Banque Populaire

Reprend la parole et lance son nouveau film publicitaire. Baptisé « La banque qui donne envie d’agir » et réalisé par l’agence Euro RSCG C & O, ce film met l’accent sur la dimension de banque coopérative de proximité et son rôle majeur au service des régions. Il sera visible en télévision jusqu’au 3 mars. De plus, ce spot sera soutenu par des bannières Web, un
site événementiel et un programme d’affichages dans les agences de Banque Populaire.
Contact : 01 58 40 73 95
> La confédération générale des sociétés coopératives et participatives
> Decathlon
> Morteau Saucisse
> La région Franche-Comté
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable de l’unité Marque CDD
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 340 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Zmirov Communication

Ouvre son pop up store à Paris. Baptisé « By Zmirov » et situé dans le même immeuble de l’agence de communication, cet espace accueillera tous les événements organisés par Zmirov Communication. Le premier d’entre eux est l’exposition d’Eastpak : « Tag My Bag ».
Contact : 01 55 34 37 61
> Rouge
> Well & Le Bourget
 
pub edito
 
> Bernard Cassière

A été séléctionné par La Maison Link pour communiquer sur l’ensemble de ses soins instituts et produits, auprès de la presse grand public.
Contact : 01 53 32 11 71
> Brigitte Motola-Guillet Communication
> Ericsson France
> L’agence Point Virgule
> Rumeur Publique
 
pub edito
 
LES JARDINS DE LA CITÉ
Pierre-Marie Touitou,
Directeur Général
DAILYMOTION
Marc Eychenne,
Directeur Contenu
LEROY TREMBLAUT
Dominique Jubert,
Directeur Associé




EASYJET
Elisabeth LE GALL,
directrice marketing France
OPTICAL CENTER
Jacqueline Bril,
directrice de la communication
FINDUS
Caroline Nobilé,
Marketing & Innovation Director
 
pub edito
 
> Elleetaitunefois.fr

Est né. Ce nouveau
site Internet, 100 % féminin, permet d’échanger sur de nombreuses choses, dont l’humeur au quotidien, astuces ou encore bons plans.
Contact : 01 44 82 67 01
 
 
Université Paris Sud
Une nouvelle plateforme identitaire
0 0
 
 
Rugir pour se faire entendre Nat Geo Wild se mobilise pour la survie des félins. C’est à travers une campagne média que la chaîne soutient le projet Big Cat. Réalisés par l’agence TBWA, plusieurs visuels aux messages forts ont vu le jour.
« Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle » Nivea sait y faire avec les femmes. La marque de cosmétique et l’agence Rapp proposent de découvrir une web série pour celles en quête de conseils sur le soin de leur peau.
Marques n° 1 Interbrand publie le classement 2012 des marques enseignes les plus valorisées dans le monde. En France, Carrefour conserve sa médaille d’or.
 
 
> La Fédération nationale du bois

Se dote d’une nouvelle identité graphique. Conçu par l’agence Altanys, un nouveau logo plus moderne et dynamique a vu le jour. Cette évolution marque le coup d’envoi d’une refonte plus générale des outils de communication de la fédération pour 2012.
Contact : 01 55 21 63 85
> Bazarland
> Les Crudettes
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#959