Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cettre lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 01 Février 2012  
  Le Top/Com/Corporate Business se tiendra au Musée de Roland Garros du 6 au 9 février 2012. Vous pouvez être invités aux différents événements de la manifestation. Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, je suis certain que vos collaborateurs seront très heureux de découvrir les éléments de stratégie, les créations, les tactiques et les résultats des meilleures actions de communication de l’année. Vous trouverez ci-joint l’invitation avec le programme. Vous pouvez consulter le détail de celui-ci sur le site www.lexpressiontopcom.fr. Merci de nous dire quelles seront les personnes concernées en nous retournant l’invitation jointe par fax au 0147340046 ou en nous adressant un mail à daf@lexpressiontopcom.fr.

PORSCHE France a choisi Gibory/ pour l’accompagner dans la recherche de son agence de communication en charge de l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication et de la création ( publicité, CRM et digital ; expérience sur des marques prémium requise).
pub edito
 
Bertrand Cizeau est nommé directeur adjoint de marque, communication et qualité du Groupe BNP Paribas. Il était depuis 2009, directeur marque, communication et publicité de Cetelem devenu BNP Paribas Personal Finance. Cette nouvelle fonction a entraîné bon nombre de mouvements. Bertrand Cizeau est remplacé par Marianne Huvé-Allard. Cette dernière, anciennement responsable marque et communication de BNP Paribas CIB, cède sa place au profit de Bruce Hedgock, qui fut son adjoint. Enfin, Jean-François Boutringain est nommé chief operating officer de la direction marque, communication et qualité du groupe BNP Paribas, en charge de la coordination des équipes et des moyens.
Contact : 01 42 98 13 36
Antoinette Benoît est promue vice president strategy & insights de McDonald’s Europe. Dans le groupe depuis 1997, elle était précédemment senior director brand & strategy pour l’Europe. À ce poste, elle est remplacée par Cécile Jolly.
Contact : 01 58 47 84 04
Emmanuelle Bach-Donnard est nommée directrice marketing et communication de Havas Voyages. Elle aura pour mission de développer la notoriété et l’attractivité de la marque auprès de ses cibles. Emmanuelle Bach-Donnard était précédemment directrice marketing relationnel et Internet chez Etham.
Philippe Bagot rejoint Interlinks image, agence de communication visuelle, en tant qu’associé. Ses responsabilités regroupent la stratégie de développement commercial et le suivi des grands comptes entreprises. Philippe Bagot était précédemment vice-président d’EMEA ventes et service chez Corbis, agence photographique et vidéo internationale.
Contact : 01 43 38 08 01
Martin Jaglin a été nommé directeur général d’Ocito, spécialiste du marketing mobile et filiale mobile du groupe 1000mercis. Ce dernier était précédemment chez Performics, où il a construit et développé le pôle eCRM.
Contact : 06 60 41 81 52
Antoine Barbier-Bouvet arrive chez Meanings en tant que directeur conseil. Avant de rejoindre l’agence de communication corporate indépendante, Antoine Barbier-Bouvet était chez Lowe Stratéus.
Contact : 01 45 49 81 72
Tony Carpentier rejoint Performics en tant que directeur général adjoint. Au sein de l’agence de marketing digital, il aura en charge les canaux display, CRM et Affiliation. À cet effet, Tony Carpentier quitte donc le poste de directeur général adjoint digital qu’il occupait chez Omnicom Media Groupe.
Contact : 01 45 00 33 64
Sophie Pleuchot arrive chez Auditoire en qualité de directrice associée, responsable du pôle Brand Experience. Ses missions seront liées au développement de la business unit brand experience, ainsi qu’au pilotage des comptes stratégiques.
Contact : 01 56 03 58 69
 
pub edito
 
> Publicis Consultants

Remporte la communication financière d’Altran, spécialiste du conseil en innovation et ingénierie innovante.
Contact : 01 44 82 45 85
> Rumeur Publique
> Le Public Système Hopscotch
> Extrême
> Avantgarde
> Com N You
 
pub edito
 
> Daddy

lance sa nouvelle campagne nationale. Après « Pour un monde plus rose », qui mettait en scène la réconciliation d’animaux ennemis, la marque de sucre s’affiche. Baptisée « Pink Invasion », la campagne se décline au travers de visuels décalés et pleins d’humour. Ainsi, depuis le 25 janvier, il est possible de voir un cavalier fleuri brandissant son fanion rose ou encore un homme d’affaires se lançant dans des pirouettes en boots roses poilues… Il semblerait que Daddy et l’agence BETC souhaitent à ses clients le bonheur de voir la vie en rose.
Contact : 01 56 41 38 42
> Gillette
> L’institut européen du cuivre
> La Fondation Sylvia Bongo Ondimba
> Arte
> L'Association François Aupetit
> Sécurité routière
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Responsable de l’unité Marque CDD
Directeur marketing produits services et digital Secteur Médias h/f
Seniors, Directeur de clientèle et Directeur conseil
Responsable de la Communication h/f

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 337 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Alphacoms

Se voit confier la gestion des relations presse du groupe Nowoferm® France. L’agence sera chargée de mettre en place la stratégie RP corporate et produits pour le groupe et ses trois marques. Nowoferm® France est spécialiste sur le marché de la fermeture (portes de garage individuel et collectif, portes coupe-feu, portes industrielles…).
Contact : 02 40 71 07 90
> Wellcom
 
pub edito
 
GMC CONNECT
Amalric Poncet,
directeur digital et internet
VISUAL
Jean-Georges ABRAHAM,
Directeur associé
V3D COM
Marc Poisson,
directeur du pôle




SANOFI
Frédéric Lemonde-San,
directeur relations presse, direction de la communication
VAUDOO
Patrick Gendry,
Directeur
LYONNAISE DES EAUX
Hélène Parent,
Directrice de la communication
 
pub edito
 
> Shiva Communication

Annonce le gain de sept nouveaux budgets. L’agence indépendante spécialisée dans les stratégies digitales accueille ainsi : le groupe PagesJaunes, Bouygues Telecom, Bouygues Construction, Sephora RH, INMA (Institut national des métiers d’art), Skoda et Volkswagen Groupe France.
Contact : 06 60 53 95 57
> Dailymotion
> Thomas Marko & Associés
> La Caisse d’Épargne
 
pub edito
 
> CBS Outdoor France

Et Cübb, spécialiste de la communication on-line, s’associent pour lancer une nouvelle offre digitale et interactive. Ainsi, dès le 9 février, CBSOF proposera à ses clients des solutions sur mesure.
Contact : 01 55 00 54 40
 
pub edito
 
BNP Paribas
Des questions qui fâchent
0 0
 
pub edito
 
Le coffret qui fait « pschitt » Légèreté et saveur sont les maîtres mots choisis par Orangina pour lancer sa nouvelle boisson. Baptisée Orangina Miss O !, elle s’offre même le luxe de faire appel à Soledad pour l’habiller.
Les sites Internet ont la cote Créer son site Internet quand on est une entreprise permet de mieux informer son client. Pour autant, certaines sociétés restent distantes face à cet outil, comme en atteste l’étude menée par l’ADEN.
Du cartoon au cartoon Candy’Up s’offre le dessin animé Phinéas et Ferb. Sur les conseils de KR Média, la série qui cartonne en ce moment se voit déclinée sur d’autres supports, dont quelques-uns sont en cartons…
 
pub edito
 
> BETC Design

A créé le logo d’Adagio Access, réseau européen d’aparthôtels. Ainsi, l’agence a construit un système d’architecture de marque qui se déploie sur les enseignes et sur une charte graphique commune.
Contact 01 48 06 30 60
> AKDV
> Diadeis
> Curius
 
 
> Be

A son format pocket. Le magazine féminin haut de gamme proposera en plus de cette nouveauté, une version numérique. Elle sera disponible sur iPad dès février 2012. Ces lancements sont soutenus par une campagne 360° depuis le 19 janvier.
Contact : 01 41 34 79 25
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#957