Mercredi 14 Décembre 2011  
  La Fondation Abbé Pierre s’attaque au problème de la précarité énergétique. C’est dans une campagne d’affichage et de presse, signée BDDP Unlimited, que la Fondation veut se faire entendre. Trois visuels illustrent la souffrance quotidienne de ces Français qui n’ont plus les moyens de chauffer leur logement. « Ils s’aiment, mais ce n’est pas ce qui les rapproche », telle est la nouvelle accroche de cette campagne. Les photos ont été prises par Marc Gouby dans de réels logements vétustes.
Contact : 01 53 21 28 02
pub edito
 
Ludovic Boursin est nommé directeur adjoint de la communication, marques et développement durable de voyages-sncf.com. Il aura pour mission d’accompagner la stratégie de communication de l’entreprise dans ses volets marques, communication et relations presse. Il était précédemment directeur de la communication interne du groupe Areva.
Contact : 01 44 70 90 72
Isabelle Tardieu rejoint BETC Music. Elle prendra en charge la direction des opérations spéciales et le développement de BETC Music. Elle quitte donc ses fonctions de brand manager chez WEA Music.
Contact : 01 56 41 38 42
Olivier Jacobs est nommé directeur général de TF1 Vidéo. En plus de ses nouvelles fonctions, il reste directeur général de TF1 Entreprise. Il a rejoint le groupe en 2009.
À ses côtés, Tristan du Laz devient directeur général adjoint de TF1 Vidéo.
Contact : 01 41 41 23 78
Nicolas Renouard est nommé responsable communication événementielle et BtoB Europe de vente-privee.com. Il sera en charge de développer de nouvelles activités au service des marques partenaires du site. Le magazine BtoB, Rosebuzz, lui est également confié. Il était depuis 2009, responsable régie au sein de vente-privee.com
Contact : 01 47 04 12 54
Christophe Dané est nommé directeur général d’Omnicom Media Group, en charge des activités digitales. Il aura pour mission d’orchestrer et de développer les activités digitales du Groupe. Et de superviser le développement des pôles experts digitaux d’Omnicom Media. De plus, il devient membre du comité exécutif. Dans une autre vie, Christophe Dané a été directeur général d’Havas Digital et directeur général adjoint de MEC Interaction. Sophie Lemoine rejoint l’agence Bridge Communication à la tête du pôle marketing services avec le titre de vice-présidente. Elle était dernièrement en charge de la marque Campanile au sein du groupe Louvre-Hôtels Group.
Contact : 06 50 92 21 56
Mary Castel rejoint l’agence de publicité Born To Run en tant que directrice générale chargée du développement. Depuis mars 2011, elle était chez Mademoiselle Noï où elle occupait le poste de consultante commerciale.
Contact : 01 42 36 10 50
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
HF RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUITS SERVICES ET DIGITAL

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 322 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Alphacoms
> AKDV
> 24/7 Real Media
> Florence Gilier & Associés
> Hémisphère Droit
> Précision
> Plan Créatif
> Wellcom
> Horyzon média
> ID & CO
> Havas Event
> Galaxy et Ucatchit
> Akson
> H et n2
> BETC Digital
> DDB° Financial
> Visual Link
> Makheia Group
> Extrême Les Corsaires
CAMPAGNE
> Malibu
> CodesPromotion.fr
> King Jouet
> Photomaton
> La betterave sucrière française
 
pub edito
 
ESTIVES
Pascal Bouëte,
Directeur
DAREWIN
Wale Gbadamosi-Oyekanmi,
Fondateur
MON MOULIN
Guillaume Vaillant,
Directeur Associé
NESCAFÉ
Ethel Touitou,
Marketing Director





UNIVERSITÉ PARIS-SUD
Brigitte Bourdon,
Directrice de la communication
ACTE9
Elodie Labaume,
Directrice Associée
LIMELIGHT CONSULTING
Luc Laurentin,
Fondateur
 
pub edito
 
Carrefour
Un magazine inspirationnel
0 0
 
 
RP
> Pietri | Publicis Consultants
> Vecteur d’Image
> Plus2Sens
> Publicis Groupe
DESIGN
> BETC Design
> Diadeis
 
 
Laurent Blanc sélectionneur de tous les Français Le Crédit Agricole et Laurent Blanc créent L’Équipe de tous les footballs. À cette occasion, la banque a décidé de lancer un défi au sélectionneur des Bleus. Il devra regrouper en une seule équipe, tous les représentants de tous les footballs que la banqu
Bref, sortez couverts Bref, la révélation TV de l’année 2011 s’engage dans la lutte contre le sida. C’est à travers une campagne digitale orchestrée par Darewin, que l’équipe de Bref et Canalplus.fr souhaitent sensibiliser les jeunes face à ce fléau.
Innovation : quels sont les bons élèves de l’année ? Lors de la création d’une stratégie de communication, il est un mot qui fait remuer bien des méninges : l’innovation. Mieux vaut la favoriser. Selon le baromètre 2011 de L’Observatoire de l’Innovation, certaines marques l’ont bien compris.
 
pub edito
 
MULTIMEDIA
> Libération
> Business lab
> Toyslegend.com
PARTENARIAT
> Serious Factory
> Lancia
> Coyote
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (31 39) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#951